Posez votre question Signaler

Peut t'on tombé enceinte pendant les régles ? [Fermé]

titi-du-18 4Messages postés samedi 14 novembre 2009Date d'inscription 14 novembre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juil. 2013 à 08:26
Bonjour,
j'ai eu ma relation avec mon copain hier et on la fait pendant les regles &. on la fait pendant 3-4 minute et il n'y pas ejaculer ! il y a de fortes chances que je soie enceinte ? repond vite svp je suis vraient inquiette .
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Bonsoir

Oui, c'est POSSIBLE que tu tombes enceinte en ayant un rapport pdt tes règles.
Mais ce n'est pas très probable, puis qu'une femme ovule au milieu du cycle (14e jour), c'est-à-dire entre 8 et 12 jours après la fin des règles (mais une femme n'est pas une machine, c'est vrai que tu peux ovuler plus tôt...)
En plus, il faut compter que les spermatozoïdes restent vivants 2-3 jours dans le corps, et que l'ovule vit aussi à peu près 2-3 jours.

Donc, si tu as un rapport, disons le 4e jour de tes règles (= 4e jour du cycle),et que exceptionnellement tu ovules le 7e jour du cycle au lieu du 14e pour x raison, et ben !!!!!!, t'es cuite.

C''est pour ça que la contraception existe!

++

Publi-information
Réponse
+7
moins plus
MAIS le risque est vraiment très très improbable ...
Ne stress pas pour ça ;) .

Réponse
+6
moins plus
merci beacoup , 0ui mais on la fait pendant mes regle pas avant et il la enlevei avant déjaculei mais on la fait pdt 3-4 minute il y a beacoup de chance que je soie enceinte désolé pour toute cest question mais je suis vraiment inquiette j'ai vraiment peur ! ='(

^^Marie^^ 114480Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 26 juillet 2015 Dernière intervention - 14 nov. 2009 à 19:28
Oui, c'est POSSIBLE que tu tombes enceinte en ayant un rapport pendant tes règles.
Réponse
+1
moins plus
Okay merci beacoup :'(

Réponse
+1
moins plus
merci beacoup , sa me rasure :) c'est tres gentille ! ;)

Sissi-du-18- 26 juil. 2013 à 08:22
Si il n'as pas ejaculer il n'y as aucun risque !!!
Sifilde..- 26 juil. 2013 à 08:25
Bonjour

Si il n'as pas ejaculer il n'y as aucun risque !!!
FAUX

Et en plus tu réponds à une discussion de 2009
joraline 16065Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ContributeurStatut 26 juillet 2015 Dernière intervention - 26 juil. 2013 à 08:26
Bonjour,

Regarde la date avant de répondre ça date de 2009.
Réponse
+1
moins plus
Avec plaisir :) :) .

Ce document intitulé « peut t'on tombé enceinte pendant les régles ? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.