Femme fontaine, comment supporter ca ?

Résolu/Fermé
maggi - 14 nov. 2009 à 20:10
 cricri - 15 juin 2010 à 09:45
Bonjour,

je viens d avoir l experience d etre une femme fontaine pour la 1ere fois il y a a peine 2 jours, et cela m angoisse beaucoup. j'ai meme pleuré le soir meme. mon ami a essayé de me rassurer en disant qu il n'y avait rien de grave. mais je panique, j'ai l impression d etre victime d un handicape dans ma sexualité. tout allait trés bien , j étais épanouie, et la , j'ai l impression que tout est remis en cause. nous avons refait l amour le lendemain, et rien n a coulé, je n ai pris aucun plaisir tellement j étais angoissée que cela se reproduise. j'ai peur de ne plus arriver a me detendre et a prendre du plaisir. je ne me vois pas changer les draps aprés chaque rapport. j angoisse enormement j'ai peur de refaire l amour et que cela se reproduise. ce n est pas agréable d etre mouillé a ca point. c était durant un cunni, et je nai pas pu continuer aprés. je n ai pas eu plus de plaisir qu un orgasme clitoridien. dés que j'ai senti ce liquide, j'ai été bloquée. je souhaiterai avoir des temoignages reconfortant. cela va t il arriver a chaque fois ? puis je le bloquer tout en prenant du plaisir comme avant ? j espere avoir de nombreuses réponses de "femmes fontaine ", car je commence vraiment à etre trés angoissée meme la journée j y pense.
A voir également:

55 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 16:06
Est ce que je suis mieux faite comprendre ?

Ben voilà, c'est plus clair !!!

Tu es peut-être plus sensible que la moyenne...

Mais je ne sais pas ce qu'il a comme ressenti intérieur.
Vous n'en parlez pas ? Ce serait intéressant de savoir...

Es tu une femme fontaine ?

Joker !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
15 nov. 2009 à 16:17
Voilà pourquoi j'avais dis que je reviendrais plus tard pour expliquer.

Maggie qu'en pense tu toi ?

a+
0
je voudrais vous dire merci pour vos messages.

c est vrai que le fait que mon ami n est pas été géné par ca, m aide beaucoup, mais il n a pas pour autant parlé de fierté. en ce moment il est en déplacement et rentre mardi soir. je me demande si cela se reproduit pendant qu il est en moi, si ca ne va pas etre genant pour lui ?

lafouine tu as raison de dire que c'est du gachi de me bloquer, faut simplement que je me dise qu il y a pire et qu effectivement ce n est pas une maladie. mais c'est difficile. ca m aide d en parler sur le net. d avoir ecrit ce que je ressentais m a appaisé. ca ne gene vraiment pas ton mari ? pourrais tu répondre a ma question plus haut ?
En tout cas j apprécie que tu m écrive je me sens moins seule, meme si j'ai lu d autres conversassions sur le forum, c'est mieux quand les personnes répondent a ton propre probleme. JE n ai pas trouvé beaucoup de témoignages de femmes qui ne sont pas a l aise avec ca. certaines cherchent meme a parvenir a cela.....

sinon c'est vrai que pour moi le point G n avait rien avoir c'était juste l exitation puisqu il ne me touchait pas a l interieur.

sarahmoun j'aimerai que tu utilise ton jocker une prochaine fois pour savoir si tu as deja vecu cela ? et si oui comment l as tu vecu ?
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 18:19
sarahmoun j'aimerai que tu utilise ton jocker une prochaine fois pour savoir si tu as deja vecu cela ? et si oui comment l as tu vecu ?
J'ai juste mis un joker pour éviter que certaines "modotes et contributeuses" me tombent dessus ! :))

Sinon, la seule chose que je peux te dire, c'est que j'ai une mécanique bien huilée ! ;-)

N'empêche, pour la petite histoire... Une fois je suis sortie avec un homme : avant même de faire quoi que ce soit, ce c*** avait mis une serviette sur son lit, alors qu'il ne savait même pas comment mon corps pouvait réagir.
Pour la peine, je l'ai vanné et me suis tirée. Hop là ! Ceinture !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511 > Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 20:50
C'était peut être lui qui avait des fuites .

Ou il ne voulait pas salir ses draps avec le sperm.

Tout est question de vision.

a+
0
Utilisateur anonyme > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
15 nov. 2009 à 21:34
Ben et le préservatif alors ???? Donc je considère que c'était bien pour moi... Ou alors il a cru qu'il s'en passerait du préservatif (en rêve...).
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511 > Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 21:40
:))))
0
Tu es pas la seule dans ce cas là !!!
Moi, je mouille à chaque rapport, et je ressentais une certaines honte, mais mon homme a su me rassurer en me disant qu'il appréciait car il aimait cette sensation à l'intérieur de mon vagin de cette chaude humidité !!! Parle en avec ton homme demande lui ce qu'il ressent
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
18 nov. 2009 à 09:13
Bonjour

Là je vais juste parler de mon cas.
On est toute différent alors c'est pour ça que je précise.

Par rapport a cette phrase.
"c'est signe que tu atteint un orgasme "
Pas forcement.
Je peux perdre beaucoup d'eau ,sans pour autant avoir un orgasme, c'est juste que j'ai très envie de mon époux.

Pour moi ce sont 2 choses différente.


Et petit détail comme ça.
Pas simple d'avoir une relation sexuel "n'importe ou" quand on est ainsi.!!

Cela limite un peu la spontanéité .

a+
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 16:59
Tu dois être une cérébrale.... c'est bien ça... :))


0
Je savais déjà en me masturbant que j'avais des prédispositions à ce phénomène. Cependant comme Maggi récemment, je me suis sentie mal à l'aise lorsque cela m'est arrivé en couple, une véritable inondation les draps, la couette jusqu'au matelas... Mon partenaire arborait un tel sourire de satisfaction que cela a suffit à me rassurer. Mais il est vrai que je suis moins spontanée maintenant dans mes élans sexuels et oui même si ça ne salit pas...
1
le parolier > Lisa
8 déc. 2009 à 03:54
<
gras></gras> comme vous le savez vous les dames vous avez ce qu'on appelle une phase dans la jouissance appelle une phase fontaine,ce qui veut dire ma cher Lisa ce que vous avez eu est tout a fait normal lorsque on stimule le nerf responsable du plaisir appelle le nerf pudental,la meme chose pour le nerf qui controle l'erection chez l'homme qui secrete un liquide avant l'expulsion du sperme chez l'homme mais qui n'est pas aussi abondant que chez la femme,pour ne pas dire que le plaisir de l'homme se situe autour d'un point qui est identique a la femme mais ne se situe pas a la meme place on l'appelle le poing G chez l'homme qui est a L'exterieur et qui est une zone erogene ignore par la plupart des femmes. mais pour le moment je vous laisse le point de le decouvrir avec votre homme et peut etre dans un prochain courriel Lisa j'aborderai peut etre le sujet mais pour l'instant c'est a vous d'experimentez avec votre partenaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le parolier
25 nov. 2009 à 23:03
comme je vous mentionne dans les courriels anterieures il y tout a fait normal qu'un femme ejacule a un certain moment dans la phase orgasmisque,ne vous en faite pas avec ca Reglisse c'est la nature qui a voulu ca pour vous,dites vous bien que quant vous fait l'amour et qu'on touche a cette zonne tres tactile et tres jouissante il est sur et certain que l'ejaculation d'une femme fontaine est projecte sous forme de jet la meme chose qui se passe lorsque un homme ejacule,comme il y a pression au niveau des testicules il se cre une compression dans le canal uretere et lorsque l'homme est rendu a la phase orgasmique il aura une ejaculation sous forme jet,la meme chose pour vous,c'est sur que cette phase surprend mais vous etes completement normal,soyez chanceuse beaucoup de femmes aimeraient obtenir une phase orgasmique sous forme de jets comme vous,si je vous disait que lorsque j'ai installe une sonde a demeure a une vieille dame et lorsque j'ai passe dans la zone j'ai touche le point sensible et la vieille dame s'y mis a ejaculer sous de jet moi et l'infirmiere en chef nous avons goute a une arrosage du liquide seminale dans une phase orgasmique qu'elle n'avait jamais connu avec son vieux pour un orgasme pendant ses 80 ans de vie elle avait 86 ans et elle a connu une orgasme appelle la phase orgasmique d'une femme fontaine.



michel le parolier te salut en passant

ne t'en fait plus avec ca

technicien ambulancier/tmu
0
Réglisse79
26 nov. 2009 à 20:02
Merci le parolier de me rassurer sur le fait que je suis normale. Mais ce qui m'inquiète c'est la proportion d'hommes préparés à ça ?! Je n'ai pas l'impression que cela soit si courant... Pour ma part, il a tout de même fallu que je fasse quelques recherches sur le net pour en savoir plus... Sont-ils biens informés ces Messieurs ??? Car combien de femmes sont comme ça ???
Merci pour l'anecdote de la vieille dame, je ne pensais pas que c'était encore possible de prendre son pied à 86 ans... ça laisse plein d'espoir pour la suite :-)
0
le parolier
27 nov. 2009 à 05:28
eh bien celia tu n'a pas a t'en faire avec ca ceci est tout a fait normal,une femme a un certain moment donne lors d'une relation sexuelle a ce qu'on appelle une phase orgarsmique, suivi d'une repetition de jets appelle la phase fontaine,ceci veut dire que tu a eu a'interieur de ton vagin un touche lors de la penetration ou tout simplement la doigte exemplaire de ton copain qui a touche a cette zone tres tactile et tres jouissante pour enfin que tu ejacules sous forme de jets a repetions ceci veux aussi dire que la relation a ete pour vous deux une suprise mais bien des femmes aimeraient vivrent cette experience une fois dans leur vie,j'ai connu une femme de 80 ans qui n'avait jamais connu l'orgasme avec son vieux aujourd'hui a l'age de 86 ans je lui ai fait connaitre ce plaisir en installant une sonde a demeure afin qu'elle ait la possibilte d'uriner mais en passant dans cette region du plaisr tout comme toi elle s'est mis a crier de joie et expulser son nectar vieux de 80 ans ne t'en fait pas avec ca le tient etait plus clair et inodore tandis que le sien avait une certaine odeur mais que veut tu il n'y a pas d'age pour apprendre a connaitre ses orgasmes meme son vieux n'avait jamais connu ca.
0
le parolier
27 nov. 2009 à 05:28
eh bien celia tu n'a pas a t'en faire avec ca ceci est tout a fait normal,une femme a un certain moment donne lors d'une relation sexuelle a ce qu'on appelle une phase orgarsmique, suivi d'une repetition de jets appelle la phase fontaine,ceci veut dire que tu a eu a'interieur de ton vagin un touche lors de la penetration ou tout simplement la doigte exemplaire de ton copain qui a touche a cette zone tres tactile et tres jouissante pour enfin que tu ejacules sous forme de jets a repetions ceci veux aussi dire que la relation a ete pour vous deux une suprise mais bien des femmes aimeraient vivrent cette experience une fois dans leur vie,j'ai connu une femme de 80 ans qui n'avait jamais connu l'orgasme avec son vieux aujourd'hui a l'age de 86 ans je lui ai fait connaitre ce plaisir en installant une sonde a demeure afin qu'elle ait la possibilte d'uriner mais en passant dans cette region du plaisr tout comme toi elle s'est mis a crier de joie et expulser son nectar vieux de 80 ans ne t'en fait pas avec ca le tient etait plus clair et inodore tandis que le sien avait une certaine odeur mais que veut tu il n'y a pas d'age pour apprendre a connaitre ses orgasmes meme son vieux n'avait jamais connu ca.
0
ne t'inkiéte pas g toujours révé de rencontré une femme fontaine ,c trés agréable de faire l'amour dans cette situation
0
Alifant Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 29
8 déc. 2009 à 22:06
oui.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
8 déc. 2009 à 22:15
ça me console pas vraiment;

a+
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
8 déc. 2009 à 22:27
Oui tu crois que tu aimerais ça.

Tu n'en sais rien.

C'est ça le problème.

a+
0
Alifant Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 29
8 déc. 2009 à 22:28
up, pour que tu voies la modification sur mon message précédent.
0
Alifant Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 29
8 déc. 2009 à 22:47
Je te prie d'excuser mon manque de tact.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
8 déc. 2009 à 22:48
Pas de soucis.
Crois moi.

Mais je comprend puisque toi tu es dans l'inverse.

courage a vous deux.
0
Louloute > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
9 déc. 2009 à 06:08
Bonjour,
Je vous écrit car ceci mais arrivée il y a deux semaines je fesait l'amour avec mon copin et sa m'ai arriver.
Je l'ai tres mal vécu sur le coup il m'as dit que j'etait peut etre une femme fontaine et que je ne le savait pas mais tout sa en rigolant.
On ne peut pas dire qu'il avait l'air réjouit :/
Pour ma part je n'ai pas recoucher avec lui pendant une semaine,je n'en avait meme plus envie.
J'ai recoucher avec lui le week end dernier et j'avais tellement peur que je n'ai pas pris beaucoup de plaisir.
Sa m'angouiasse énormément que sa se reproduise,j'ai eu vraiment honte et je ne veux pas en reparlé avec mon copin.
Quelqu'un peut-il m'aider???
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511 > Louloute
9 déc. 2009 à 08:34
Bonjour

Laisse toi aller.
Ne gâche pas ta sexualité a cause de ça.

Il a du être surpris tout comme toi.

Et cela ne se produira pas forcement a chaque fois.

J'ai perdu trop d'années a cause de ça.

Ne fais pas pareil.
Je t'en pris ,ne fais pas pareil.

Maintenant je met toujours une serviette de toilette a porté de main.
Et comme ça ,il peut s'essuyer si il le veut.
Et j'évite de transformé mon lit en piscine .:))

Si tu lui en parlais ...
Ou trouve un site la dessus.
Et envois lui par mail, si tu as peur de lancer la conversation.

Courage.
Mais il faut savoir que c'est juste parce qu'on est extrêmement bien.:)

a+
0
Louloute > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
9 déc. 2009 à 18:59
Oui mais c'est assez difficile de pouvoir prévoir par exemple une serviette a porter de main comme pour toi car il n'habite pas chez ses parents et c'est une chambre aménagée pour mon appart c'est vrai que c'est plus simple mais je sais pas j'ai peur qu'il prenne mal ce fait la et pour moi tout ceci n'est pas naturel alors sa me gene vraiment d'en parlé avec lui et de lui montré que j'ai fait des recherches sur ce sujet.
Du coup maintenant il y a des positions que je ne veux plus faire par peur qu'il soit totalement mouillé.
Je ne veux pas que sa devienne une source d'angouasse pour moi mais je ne sais pas comment calmé sa.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511 > Louloute
9 déc. 2009 à 20:52
Bonsoir

Quand tu vas chez lui ,tu emporte tes affaires de toilette. non?

Tu prévois une serviette de toilette en plus.
Mine de rien tu l'a glisse sous l'oreiller ou le traversin ou sous le lit, avant.

Bon c'est vrai que c'est pas simple quand on" s'amuse" ailleurs que dans la chambre...

Mais ce ne sera pas forcement a chaque fois.

Est ce que tu as eu ,un réelle plaisir.
La fois ou ça t'es arrivé ?

a+
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
9 déc. 2009 à 12:15
Et non ce n'est pas autorisé.!!
0
Alifant Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 29
9 déc. 2009 à 13:55
Oups! Bon, ben, espérons qu'un modo passera le supprimer, car je ne peux plus... :s
0
c est étonnant la vision que nous les femmes avons de notre plaisir. j'ai attendu plus de 40ans pour découvrir que j étais une femmefontaine, j'ai découvert un plaisir intense et depuis avec mes compagnons, nos relations sont devenues encore plus fortes car nous voyons là un signe de véritable échange et plaisir.. alors qu importe qu il faille changer le dras tous les jours
0
le parolier TMU
13 déc. 2009 à 23:26


Bien dit MAGGIE il n'a pas d'age pour apprendre a connaitre les plaisirs que le corps peut nous apporter dans une relation intime,tu sais maggie ma premiere relation sexuelle je l'ai connu avec une femme plus vieille que moi et par dessus tout elle etait technicienne en sexologie. tu va dire que c'est le fruit du hasard mais je suis certain que beaucoup de femme aimeraient connaitre les secrets intimes que le corps peut apporter dans une relation. Ce qui est important c'est d'apprendre a se decouvrir avec sa partenaire sans tabou vis a vis les decouverte que le corps peut apporter dans l'intimite. comme moi qui a plus de 50 ans et qui decouvre encore a cette age la fantaisie des caresses et les zones erogenes qui sont mal connues des couple en autres les oreilles et les orteilles sont des amuses gueules dans les preliminaires et par la suite on decide a deux le menue autour d'un bon rose et le plaisir de se decouvrir mutuelement. Dis toi que la sexualite est une question d'hormone ce qu'on appelle le desir vient de l'hypophyse et c'est de la que vient l'orgasme et l'expulsion de ton nectar mousseux qui mouille toute ton lit et qui veut dire que la relation que tu as eu avec ton partenaire elle t'a fait monter au deuxieme ciel et parce que tu est une femme fontaine compte tenu que tes orgasmes sont intenses lorsque tu es dans la phase de ta jouissance dans ta relation avec ton partenaire.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 04:54
j espere avoir de nombreuses réponses de "femmes fontaine ",

bonjour,

Je ne suis pas une femme fontaine , mais en tant qu' homme j'en ai croisé une un jour et ce fut pour moi un réel plaisir et mon plaisir décuplé.
Dommage qu'il y en aient si peu.
Et tant pis pour les draps , il suffit d'avoir une bonne alèse pour ne pas endommager le matelas .



0
le parolier TMU
14 déc. 2009 à 08:28
Bien dit VINY au diable les draps bienvenue aux femmes fontaines,aujourd,hui il sont d'une denree rare ces femmes qui inondent le terrain de l'amour, mais il faut que tu saches que la region que tu dois apprivoiser,le mont de venus a l'interieur du vagin ainsi que le nerf pudental qui est le resultat d'une expulsion d'un liquide sans odeur appelle liquide seminal qui est expulse par une glande maitresse controle par l'hypophyse celle qui te fait jouir et par le fait meme lubrifie le passage pour une meilleure penetration lors de l'acte avec ta partenaire.
0
voila je suis un ga et franchement tu n'a pas a te sousie de sa au contraire des hommes aime les femmes fontaine moi deja j'aime sa les filles qui mouilles baucoup et se n'est pas un probleme au contraire cela signifie que tu a baucoup aime l'acte sexuel que tu a fait avec ton mec ses plutot bon signe j'espere t'avoir inpeu aide.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
22 déc. 2009 à 15:14
Bonjour

Voilà enfin quelqu'un qui comprend mon "soucis".

C'est cette spontanéité qui me manque.
Et je suis d'accord,après on aime bien resté blotti l'un contre l'autre.

La grande serviette de bain c'est déjà bien pour le soir.

Plus qu'a l'enlever ,c'est plus simple que tout défaire le lit.

Tu me fais penser a une chose là, tu parle des alèses médical ?

a+
0
J'ai bien pensé à une bonne serviette éponge... mais ça ne suffit pas. et d'un point de vue pratique, il faudrait la déplacer à chaque changement de position.

Pour l'alèse, je pensais à des alèses d'un côté étanche et de l'autre côté coton. il en existe qui se fixent sur le matelas comme des draps housses ou d'autres qui se fixent à l'aide d'élastiques à chaque coins. Je me dis qu'une fois que le câlin est terminé, il n'y a plus qu'à enlever l'alèse qui était posée sur le drap, la jeter par terre et hop ! dodo tendre.

Enfin.... je l'imagine ainsi, je n'ai pas encore fait l'essai :D

http://www.linnea.fr/housse-matelas-impermeable-sanidern-120x200-blanc/p-657/?ekid=28c0c357cf1a9fb768d630d046ce4ba3
0