Mal de ventre côté gauche depuis 4 jours

jace - 16 nov. 2009 à 16:13
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 16 nov. 2009 à 16:16
Bonjour, j'ai 17 ans, et ça fait maintenant 4 jours que j'ai une douleur des plus fatigante dans le bas du ventre(à la hauteur du nombril côté gauche)Ça faisait deux ans et 1/2 que je n'avais pas eu mes règles car j'ai fait de l'annorexie auparavant et j'ai recommencé à les avoir il ya un mois environ.J'ai commencé à avoir ce mal cette semaine et j'ai eu mes règles en mm temps.Mais bon, à l'instant même ou je vous écris j'ai ce mal ...mon pantalon àcote dessus et ces très douloureux quand je me lève ça se mets à m'élancer et je dirais que ce n'est seulement quand je me replis sur moi-même que j'ai moin mal.De plus j'ai le ventre tout dur!Je vais au toilettes normalement.Je me demande vraiment ce que c'est et ça m'inquiète!ET depuis hier(le 15 novembre),je me sens vraiment vidée de mes énergies, avez-vous une petite idée de ce que ça pourrait être!?! Merci déjà beaucoup beaucoup, beaucoup!
A voir également:

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
16 nov. 2009 à 16:16
bonjour;

En as tu parlé à ta maman??? as tu pris un médicament pour ces douleurs??

Le mieux serait que tu prennes RDV chez le médecin qui t'examineras et te prescrira un bilan sanguin et te fera une ordonnance si le juge utile
0