Problèmes d'érection, liquide séminal ...

Résolu/Fermé
Snatch - 16 nov. 2009 à 16:56
spartacus666 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 20 juil. 2013 à 16:57
Bonjour,
Alors mon problème est plus ou moins simple, je n'ai pas vu beaucoup de cas similaires ...

J'ai 22 ans, ai déjà fais l'amour plusieurs fois, tout c'est a peu près bien passé.
Depuis quelques temps je sors avec une fille et mon soucis interviens a ce moment. Quand je la touche j'ai l'impression que mon sang influe dans me pénis mais en fais c'est du liquide séminale qui monte ... résultat je n'ai pas d'érections et cela me met très mal a l'aise ... pendant quelques temps je me suis "masturbé" et aucuns soucis ... Pourtant j'ai très envie de faire l'amour avec elle ... que ce passe t 'il?

Est ce ce liquide qui bloque mon érection? Merci a ceux qui pourrons m'aider ...
A voir également:

15 réponses

Et bien non, s'il n'ya pas erection donc rapports, il n'ya rien apres ...

Quand je la "chauffe", j'ai l'impression que je commence a bander, mais 2 min apres j'ai ce liquide qui sort et bien sur c'est qu'apres qu'elle commence a me toucher... resultat, le calecon est humide et mon penis tout "flasque".
quand je me masturbe je n'ai pas ce soucis de liquide seminal et j'aimerais que ce soit pareil avec ma copine ...
144