Tremblement de la tete

Fermé
titi - 17 nov. 2009 à 21:43
 Mimi - 29 sept. 2011 à 19:31
Bonjour,
j'ai 44 ans tout va bien sauf que j'ai des tremblements de
tete que j'ai beaucoup de mal a controler, je sais que ca viens de l'anxiete et des nerfs
cela ce produit uniqement dans certains cas qui sont toujours les memes c'est a dire quand je suis cher le dentiste ,cher le coiffeur et aussi a un entretien d'embauche quand je ne connais pas la personne ou meme avec des gens que je ne connais pas
il y a t'il quelqu'un ou quelqu'une qui connaisse ce probleme et qui aurais une solution medicale ou autre
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

appocalypse85
17 nov. 2009 à 23:12
salut titi,

Je vois qu'on a le même problême. Le stress est si intense dans des moments inattendus ou des entretiens. J'ai ressentis cela pendant plusieurs années et , de la part de mon médecin, les médicaments ne guérirons pas totalement ces tremblements génants. Une question: est-tu une personne un peu solitaire ou renfermé. Si c'est le cas, moi aussi, tu pourrais travaillé ton stress par des relaxations soutenues, soit par tes loisirs, moi c'est la pêche ou la peinture,...
Une autre chose et j'espère que tu n'auras pas cela. Sur moi, ils ont découvert des hernies cervicales (2). Je me suis fais opérer en 2003 et 2005. Je peut te dire que depuis cela je n'en ai presque plus.Je suis suivi pour dépression grave et le seul moment ou sa me reprend, c'est quand je me retrouve dans des situations génantes ou par énervenent. a plus.
135
un espoir peut-être pour mon tremblement.
sans quoi je vais la couper cette tête.
3
chaldecoste
21 mars 2011 à 18:36
merci de me répondre, oui des plus de disques aux cervicales qu'un médecin a manipuler et je fais des attaques-de panique et en plus des étourdissements ou vertiges, tout est pris pour des problèmes psy faciles à dire ce ne sont pas les autres qui supportent cette décrépitude, je me sens rabaissée c'est triste, si tu veux tu peux m"écrire et on en parlera. courage
1
heaven_a_278
17 avril 2011 à 18:24
bonjour ,

je me prénome lili j'ai 54ans j'ai le meme probléme que vous qui me nuit la santé , je me renferme sur moi méme s'il vous plait si vous trouver un produit miracle ne m'oublier pas
merci
0
Bonjour, j'ai également des tremblements avec douleurs dans les cervicales. J'ai arrêté de fumer il y a 1 mois 1/2 pensant que c'était ça puisque les tremblements s'accentuaient dès que je fumais. J'ai été un mois en vacances, quasiment plus de tremblements, j'ai repris le travail il y a 2 jours et les tremblements sont à nouveau là même s'ils sont moins prononcés que quand je fumais. Je pense effectivement que c'est le stress, la nervosité, l'anxiété mais quoi faire si on ne veut pas se chouter de médicaments ??
0