Effets secondaire du vaccin grippe saisonnier

cassis29 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 22 nov. 2009 à 20:35
 fraci - 22 nov. 2011 à 09:57
Bonsoir,

Vendredi soir ma fille agée de douze ans à été vacciner contre la grippe saisonniere,samedi matin elle se lève av une toux plutot grasse depuis deux jours elle avait une petite toux seche la nuit,ce dimanche apres midi elle se plaint d'avoir froid,courbatures,maux de tete,la temperature passe de 37,5degres à 38,9 en 15mns.
Inquiete apres lui avoir donné un doliprane je fais le 15 qui me donne les coordonnés du doc de garde,la fievre serait due au vaccin,sachant que ma minette à cotoyer des enfants qui ont fais la grippe A ma question est :est on aussi malade avec un vaccin ?? merci!
A voir également:

2 réponses

cassis29 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 4
23 nov. 2009 à 21:19
Bonsoir,Ce soir, je suis aller avec ma fille voir le médecin; un fait est qu'elle à une bronchite et pour les
symptomesque je décrivais hier, c'est soit les effets secondaires du vaccin soit une grippe A soit un virus ceci dit elle à un traitement antibiotique pour la bronchite!
5
je me suis fait vaccinee pendant 5 ans et la sixieme annee apres une vaccination contre la grippe je me suis retrouvee avec de la fievre pendant 5 semaines
de medecin en medecin c'est un immunologue qui a trouve que j'avais des cic importants
etant infirmiere(en retraite maintenant) j'avais contractee une hepathiteB qui etait guerie
apparemment il y a pas mal de medecin qui ne savent pas qu'apres une hepathite le vaccin contre la grippe peu etre tres dangereux
aucun vaccin n'est vraiment benin!!!!!!!!!!!!!!
il est vrai que certains vaccins sont necessaires ?????????
1
j'ai omis de vous dire qu'apres ces 5 semaines de fievre j'ai tout de meme ete tres tres fatiguee pendant un an je n'en voyais pas le bout
aujourd'hui cela va bien
1