Essai d' avoir un bébé

roxy - 22 nov. 2009 à 21:56
roxy95 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 8 déc. 2009 à 16:03
Bonjour,
Voila je suis en essai bébé 1depuis le mois de juillet j'ai eu mes règles le 4 novembre 2009 j'ai un cycle regulier de 28 jours , j'ai eu mon ovulation le 18 novembre qui a commencer vraiment le 16 novembre et depuis ce matin je ressent une fatigue anormal , mon ventre est un peu tendu mais sans plus et je ressent aussi une douleur au seins plus précisément aux tétons , je vais faire pipi toute les heures et j'ai des pertes blanches assez abondantes et désolé des détails mais transparentes ma question est est ce que je peux déjà ressentir des choses ?est ce que ça peut être la nidation ? ou est ce que ça pourrait être une future grossesse ? voila merci de m'aider en me répondant !!!
A voir également:

27 réponses

pitchoune2610 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 30
22 nov. 2009 à 22:03
il se peu que oui !! moi je l'ai senti tres tot !!! et chaques fois s'etait la douleur a la poitrine qui me signalait une grossesse et les pipi a repetitions
0
Ouai le truc c'est que je vais faire pipi toute les heure a peu pres et les seins qui me font mal c'est que depuis ce matin donc je sais pas trop car je sais pas si la nidation s'est deja faite !!! et de toute facon il faut que j'attende de savoir si j'ai mes regles .
0
pitchoune2610 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 30
22 nov. 2009 à 22:10
Pour la nidation,ben si je ne me trompe pas,elle serait deja faite !!! apres je veux pas dire de betises et plus qu'a attendre le jour presumer de tes prochaines regles !!!
0
Oui je vais attendre mes regles voir si je les ai ou pas et pour la nidation on m'a di que ca se passait 7 jours apres l'ovulation donc on serai dans les dates non ?
0
kikou, tte nouvelle sur ce forum, je sais pas si c'est une coincidence mais mois aussi je suis ds la même période que toi dernière règles le 06/11 et arrêt de la pillule fin octobre et la j'attend le 4/12 pr le verdict car enfin, a presque 28 ans on a décidé d'avoir un bébé, je croise les doigts pr toi , cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pitchoune2610 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 30
22 nov. 2009 à 22:16
si tu me dis 7 jours,ben oui ce serait en ce moment ,je pensais que s'etait plutot 4 jours
je me trompe peut etre !
0
Bonsoir Roxy,
Pou répondre à ta question si tu as ovulé le 18novembre il faut 7jours pour la nidation,donc la nidation de ton petit loulou ce ferait normalement le25novembre mais certaines femmes mettent plus longtemps pour la nidaton.
Ceci c'est rare mais certaines femmes recente déjà les symptomes quelques jours après ovulation.
J'espère de tout coeur que c'est bien ton rève qui ce réalise!!!!!
Je te souhaite un joli++++++++++++++++++++++
Amicalement Emma21
0
pitchoune2610 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 30
22 nov. 2009 à 22:20
ah ben voila qui reponde à mon doute,merci Emma21 !
0
Merci bon ben j'ai plus qu'a attendre j'espere juste que ce que je ressent ce sont bien des symptome de grossesse et espere qu'un louloute ou une louloute se mette en place !!!
0
pitchoune2610 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 30
22 nov. 2009 à 22:23
et bien bonne chance et tiens nous au courrant !!! bisous
0
Pas de souci je vous tiens au courant je ferai le test 1 semaine apres l arriver de mes regles si elles viennent pas donc comme je dois les avoir le 1 er decembre et qu'elle arrive pile a l'heure si elle vienne pas je le saurai au alentours du 7 ou 8 decembre ca pourrai faire un beau cadeau de noel !!!
0
pitchoune2610 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 30
22 nov. 2009 à 22:29
yes !!!! rien de plus beau
0
bonjour roxy,
et bien pour ma part mon ovulation devait arriver le 16 ou le 17 de ce mois et effectivement je rescents aussi des symptômes bizarres genre le ventre gonflé, tiraillements dans le bas du ventre, j'ai des vertiges en permanence depuis jeudi dernier (le 19 donc...) alors que je suis pas sujette aux malaises en règle général mais c'est peut être du à l'importante fatigue que j'ai en ce moment...! pour ce qui est de la poitrine j'ai les mamelons qui sont sensibles effectivement sinon pas de douleur plus importante... j'ai aussi des pertes blanches un peu epaisses... (désolée pour les détails...) ça me semble bizarre de ressentir des symptômes aussi rapidement mais bon j'aimerai vraiment être enceinte!!!!!! Je dois moi aussi avoir mes règles le 1er décembre...
Avec mon conjoint on essaye depuis fin septembre....
voilà en espèrant que se sera bon pour toi!!! bises
0
Ben oui j'espere que ce sera bon pour moi je sais pas trop mais bon j espere vraiment un bon ++.Mais bon comme je l'ai dit plus haut je ressent des choses et a j 18 ma temp etai de 37.2 a j 19 37.2 et ce matin a j20 37.1 et j'ai toujours les tétons sensibles donc j'espere que c'est la bonne et que pour toi ca le sera aussi bises !!!
0
Petite question quel temperature doit on avoir lorsqu'on est enceinte ?
0
en fait il faut que tu fasse ta courbe de temperature et lorsqu'elle augmente de 0.2 c'est que tu ovules si 15 jour apres tu n'as pas tes regles et que ta temperature est rester 0.2 au dessus de la normale tu es enceinte
mais il faut bien connaitre ton corps et faire ta temperature sur plusieurs cycles.
0
Merci ben la j'avai commencer ma courbe vite fait et si jamais je suis pas enceinte je ferai ma courbe sur le cycle prochain mais bon pour l'instant j'ai de l'espoir ca fait 4 jours que ma temperature est a 37.1 voir 37.2 et qu'elle descend pas et en plus j'ai la poitrine sensible donc je croise les doigts .
0
roxy95 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 11
25 nov. 2009 à 22:21
Et petite question je peux faire quand le test pipi pour savoir si je suis enceinte ? Je peux le faire avant l'arriver presumé de mes regles ?
0
normalement il faut attendre le 1er jour au moins des règles et pas avant tu risquerais d'être déçu si ton test est négatif...
0
roxy95 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 11
26 nov. 2009 à 13:43
Que pensez vous de ma courbe ? http://www.etreenceinte.com/frfr/courbe-temp/index.html
0
roxy95 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 11
26 nov. 2009 à 16:10
Personne peut me repondre ??
0
roxy95 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 11
26 nov. 2009 à 17:44
Toujours personne pour m aider ?? snif
0
roxy95 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 11
26 nov. 2009 à 21:51
A l'aide please ,j'aimerai savoir s'il vous plait !!
0
salut, moi je suis aussi en essai bb et je n'en ai encore jamais eu donc je ne peux pas te parler de mon experience personnelle mais ça fait plusieurs jours que je parcours pas mal de forums et d'après ce que j'ai vu il y a pas mal de femmes, effectivement enceintes, qui ressentent des symptomes très tôt mais ce n'est pas une science exacte malheureusement, certaines ne ressentent rien et sont enceintes et d'autres en ressentent et ne le sont pas. Je sais bien que ça ne t'aide pas mais mon message c'est de garder espoir !
j'ai aussi l'impression de ressentir quelques symptomes mais j'ai peur que ce soit mon immagination, je n'ose pas trop y croire de peur d'être déçue, je serai fixée dans quelques jours ! En tout cas je croise les doigts pour que tu ais un +++++ !
0