Mon foie a grossi et un nodule découvert

francoise242009 - 23 nov. 2009 à 15:10
 francoise242009 - 18 févr. 2010 à 16:23
Bonjour,

j'ai été opérée d'un cancer du rein ( découvert par hasard) en avril 2009. Vendredi 20 nov, lors d'un scanner de controle, il est apparu que mon foie aurait beaucoup grossi et qu'un nodule était là. Au vu de mes antécédents, je dois passer un IRM ds qq jours. J'ai 44 ans; des problèmes de "crises de foie" depuis l'enfance; rien de détecté pour ces dernières ( il parait que les crises de foie n'existent pas, mais quand je suis couchée et malade à crever, je vois bien, moi, que celà ne va pas). Quelqu'un connait il ce genre de cas?
Merci de prendre le temps de me répondre; je garde le moral
A voir également:

1 réponse

patti51 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 4
29 nov. 2009 à 09:00
bonjour,je viens de lire ton message et vois-tu,j'ai moi aussi un foie tres gros et suite à un irm on m'a decouvert plusieurs nodules sur le foie donc je suis suivie par le professeur samuel a l'hopital brousse de villejuif,c'est le service et le professeur le plus repute pour ce probleme,je dois passer un irm de controle tous les trois mois.Je te conseille donc de prendre rdv avec ce service au plus vite .
Amicalement
patti51
6
francoise242009
18 févr. 2010 à 16:23
Bonjour,

je n'ai pu répondre plus tôt; désolée...Beaucoup d'examnes; de fatigue, etc....
Merci de m'avoir répondu et j'espère que vous alllez.....

Courage
0