J'ai toujour faim et je me sens faible...

Résolu/Fermé
yoyoshi2008 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 - 25 nov. 2009 à 00:02
 kemmanlo - 20 oct. 2011 à 17:19
Bonjour,
alor je m'explique!
j'ai 16 ans et depuis un certain temps ( environ 4 ,5 mois) j'ai un probleme, avec la faim.en effet, maitenant les repas ,gouter et tout le reste sont devenue indispensable pour moi sinon je suis ko!par exemple les soir je mange a 19h 30, et bien vers 19h je vais me retrouver trés fatigue,faible,bref je me sens vraiment en manque d'énergie!
pourtant je mange bien,j'ai envirron 75kilos pour 1m90.
mais aussi c'et probleme se repete beaucoup la nuit.je passe beaucoup de temps sur world of warcraft (peu tetre un rapport avec mon probleme) donc je me couche asser tard,vers minuit quand jai cour le lendemain.
et bien la ,toute les 45 minute sa me fait pareil,tres faible,pas forcement fatiguze mais faible,et une gross envie de manger! et je sens que quand je mange de la nourriture que je regagne de l'energie, je sens directe le changement!
alor voila j'ai tout dit en esperant que quelqun pourra m'expliquer se ptit probleme.
bonne soirée
A voir également:

9 réponses

j'ai chercher le topic car j'avais peur moi aussi d'avoir une maladie grave suite a ces fatigue et cette faim bref comme ton cas. Ce qui m'a attire c'est warcraft et bien moi je joue a dofus en ligne et je crois que j'ai trouver une piste. Durant un certain temps j'ai eu des trouble de la vision qui ont affecte mon comportement, la ou je te parle on m'a prescrire des verre surtout le docteur a parler de stress. Le stress se manifeste soit par la peur, la boulimie(notre cas), la tristesse, la colere.....

Les jeux en ligne sont pour quelque chose a mon avis cote stress quand tu dors ou quand tu n'es pas sur ton pc tu ne fais que penser a comment évoluer et devenir un pro dans ces jeux résultat le plus rapidement possible on ne s'amuse plus on devient sérieux, je suis conscient qu'on développe un trouble de la personnalité car je suis étudiant en psychologie a mon avis tu rêve d'être polyvalent c'est a dire tu cherches a gérer ton temps sur warcraft et ton temps dans la vie réelle.

Notre corps reagit en fonction de notre capacite psychologique c'est prouver puisque c'est le cerveau qui dirirge tout. Certaine personne arrive a gerer tout ce qui passe dans leur tete, chez d'autre il suggere un ordre precis et donc du calme. Devant une image anime le cerveau devient plus actif et necessite plus de capacite voila pourquoi on se fatigue beaucoup a l'ecran. Mais comme je les dis chez certaine personne le cerveau demande beaucoup de calme pour travailler certainement je pense que tu devrais plus avoir un faible pour les bouquins, les musiques avec des rythmes adoucissants, prendre le temps de reflechir etc...

Lorsque tu joue plusieur ton cerveau se met subitement a travailler du coup ton metabolisme tourne vite, tu digeres vite, et l'organe le plus expose est ton oeil. Lorsque tu quitte subitement la dimension virtuelle au reelle tes yeux subissent des charges que ton cerveau doit analyser vite cet espace de temps te met dans un etat de faiblesse. Mais Lorsque tu mange les nerfs de tes yeux se decontractent et travaille plus lentement car lorsqu'on mange touts ton metabolisme se met en activite pour te permettre de digerer et creer du sang et distribuer des vitamines. Mais aussi des que tu finis de manger et que tu te retrouve devant l'ecran ton cervaux gere deux activite

Nb: mange calmement surtout pas devant un ecran, fais souvent des siestes, avant de dormir fait des exercices avec (ton oeil fermer fort puis les reouvrir) surtout evite d'etre un no life amuse toi dehors(football, marcher etc...) ca marche
12