Cancer du foie, phase finale

doodi - 27 nov. 2009 à 15:37
@patrick Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 16:34
Bonjour,ma tante a un cancer de foie et la maladie a atteint
les intestins. les medecins disent qu'il n'ya aucun espoire pour qu'elle poursuit un traitement par ce que la maladie est en phase finale. Quelle est votre opinion SVP.
A voir également:

3 réponses

remi62 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 13
27 nov. 2009 à 17:20
Difficile de juger , mais malheureusement les medecins ne s'avancent que rarement a des pronostics aussi grave sans en etre vraiment sur ,

Donc moi j'ai pas envie de te donner de faux espoirs , mais si les medecins ont déclaré ceci , c'est qu'elle est vraiment en phase terminale de son cancer et que meme les traitements ne pourront la sauver , désolé :(
13
@patrick Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
6 sept. 2014 à 16:34
donnez beaucoup d'amour bon courage
0
MON MARI ET TRES FATIGUER IL 62 ANS IL A UN CANCER DU REINS GAUCHE ET LE FOIE MESTASTARSER IL FAIT QUE RESTER AU LIT C ETAIT UN HOMME TRES ACTIF QUE PENSE VOUS JAI PAS PEUR DE LA VERITE MERCI DE ME REPONDRE
2
mon mari a 63 et malgré le nexavar il s'eteint de jour en jour c'est horrible courage on me dit mais notre amour etait tellement fort depuis 40 ans je ne peux me resoudre a la fin c'est injuste
0
je ne sais pas exactement quoi vous dire,mais vous devez etre a coté de lui pour lui consoler
0