Hcg plasmatique à 64 ui/l

lyly19 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 27 nov. 2009 à 16:08
 sandy974 - 27 nov. 2009 à 17:07
Bonjour,
Voilà je suis inquiète car j'ai fait deux pds cette semaine pour détecter une grossesse, celui de mardi matin me disait que j'étais enceinte mais avec un taux trés bas, 16 ui/l, mon médecin m'a refait faire une prise de sang ce matin, donc 3 jours et le taux est à 64 ui/l, donc il a plus que doublé, mais le doc du labo m'a dit que pour lui c'était une grossesse qui démarait trés mal et qu'elle allait certainement s'arrêter!
J'ai donc apellé mon gynécologue qui m'a dit de ne pas m'inquieter, que c'était un taux normal et que je suis certainement tombé enceinte plus tard que je ne le pense!

du coup je ne suis pas tranquille, bien sur ça m'arrange plus de croire en mon gynécologue!
pourriez vous me donner vos avis, y'a t'il eu des cas sur ce forum?

merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Salut,tu es enceinte de combien de semaines?souffres-tu d´´anemie?si c´´est le cas soigne-toi au plus vite car c´est pas bon pour bb.Si ton gyneco dit que tu as un taux H.C.G normal donc tu n´´as pas a t´´inquieter.Ce qu´´a dit le doc du labo laisse courrir il n´´as pas le droit de te faire peur a ce point!!!,sur c bon courage,ca vas aller et bonne grossesse
0