Posez votre question Signaler

Bas du ventre tout dur et seins sensible

LOVE32100 53Messages postés jeudi 3 décembre 2009Date d'inscription 24 mars 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 déc. 2009 à 21:34
Bonjour,
j'espere que vous allez bien voila moi g le bas du ventre tout dur plus le matin que dans la journee j'ai les seins qui sont extrement sensible et surtout nauser et je suis ecoeur par certaine odeur je doit avoir mais rRRR LE 7 normalement et quand je vé fait eco é test c toujours negatif en plus g des changement d'humeur et je suis toujours fatigué suis je enceinte ou pas merci
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
je me renseigne juste car en ce moment j'evite dipenser mais c 'est les autres qui me face y repenser en me disant bebe c 'est pour quand ou vu comment ta le ventre dur et les seins gonfles c'est que t enceinte va voir ton gyneco et gen tant c'est phrase la tout les jours donc c'est pesant a force
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

L'écriture sms ou les fautes volontaires d'orthographe ne sont pas tolérées sur le forum.

Veuillez lire la Charte.

Merci.

La Modération de CCM.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir tu as fait une echographie ? rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
desoler pour le langage sms ce n'etait pas volontaire oui la derniere ecographie que j'ai faite etait le 19 octobre je c'est ca date mais bon en ce moment j'ai des vertiges et nauser et surtout mon bas du ventre et tout dur j'ai fait un test pipi la semaine derniere et c'est negatif
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu n' as pas eu tes règles depuis le mois d' octobre?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si je les ai eu debut novembre mais sa na durer que 2j alors quel dure normalement 4j mais avec mon copain on ce poser des questions car tout le monde a qui j'en parle me disent que je suis enceinte car ce n'est pas normale d'avoir le bas du ventre aussi dur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu aimerai etre enceinte?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui j'aimerai etre enceinte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca fait longtemps que vous essayer? si je te pose ces questions il y a uner aison
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense que c'est un peut tot atennd un peut un retard ou autre peut etre que les resultat changerons
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
depuis 4mois a peut pres et arrete de pillule depuis 6mois pk
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tout les symptomes que tu as sont peut etre dus au fait que tu y pense beaucoup!
j ai eu ce probleme aussi! tellement vouloir un bébé et se croire enceinte en ayant les symptomes ! ambre a raison attend un peu avant de t' avancer et d' etre quasiment sure d attendre un bébé! si tu vois un retard assez important dans ton cycle alors fait un test de grossesse en espérant pour toi qu' il soit positif!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vais attendre vers le 10 a peut pres mais le trucs qui a c'est que moi j'ai l'impression que mon corps change mais la plupart de mais connaisance disent que je suis folle qui faut que j'aille voir un psy pour regler mon probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non tu n' est pas folle tu as juste envie d' un bébé c' est tout!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et tu est tomber enceinte au bout de combien de temps si c pas indiscret
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as dit j'attend jusqu'au 10ca ferrat 3jours de retard attention car moi je l'ai fait a 7jour de retard negatif et en fait c'etait trop tot je suis enceinte je comprend que tu soit preser mais pour ne pas etre decu ou autre attend le plus possible
sabrinac 9Messages postés vendredi 4 décembre 2009Date d'inscription 4 décembre 2009 Dernière intervention - 4 déc. 2009 à 12:41
bonjour jai vu ton conseil et je voulais savoir tu as su a combien de tem de retar que tu etai enceinte ? parceq ue moi sa fait 6 jour et toujour negatif mai mal au ventre au sein nausee urine foncee
merci
Répondre
ambre_du_06 308Messages postés dimanche 18 octobre 2009Date d'inscription 29 décembre 2009 Dernière intervention - 4 déc. 2009 à 17:20
bonjour je l'ai su a 1mois de retard aven negatif
Répondre
sabrinac- 9 déc. 2009 à 14:30
bonjour
a oui je pouvais esperer mais malheureusement 'ai eu mes rrrr hier je suis vraiment mal mentalement j'y croyais sa sera peu etre pour noel qui sait
Répondre
ambre_du_06 308Messages postés dimanche 18 octobre 2009Date d'inscription 29 décembre 2009 Dernière intervention - 9 déc. 2009 à 21:34
bonsoir courage la nature est bien faite bonne chance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand je n' y pensait pas mais c' est venu tres rapidement après! et maintenant j' ai 3 filles!
ca viendra meme si ce n' est pas cette fois ci ca sera une autre fois mais ca viendra!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vais attendre jusqu'au 20 DECEMBRE Pour voir car mon gynecologue m'avais dit que je suis le j'hors de femme a tomber enceinte en ayant c'est regles mais je verais bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui je pense bien que c' est pesant ca m' enerverait aussi d' ailleurs!
attend un peu et si tes regles ne viennent pas fait un test! je sais comme dit ambre que c' est dur d' attendre mais au moins le résultat sera plus fiable!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oue je conner ca ne changeras en rien si tu es enceinte ou pas mais plus pour des faux symptomes
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bas du ventre tout dur et seins sensible » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.