Remarcher et kiné apres entorse cheville

auréliedu34 - 3 déc. 2009 à 22:39
 marine - 26 juil. 2010 à 11:37
Bonjour, voila il y a 10 jours exactement je me suis fait une entorse à la cheville pendant un match de foot, j'ai été aux urgences quelques heures apres. Ma cheville était très gonflée. Les radios n'ont rien montrées de cassé, On m'a donc mis une résine pour immobiliser la jambe pendant 10 jours. Aujourd'hui, donc 10 jours après, je suis retournée aux urgences car j'avais rdv pour enlever la résine. Maintenant c'est attelle et séances de kiné, que j'appelle demain. Mais j'ai des questions, c'est assez difficile de marcher maintenant, je m'aide beaucoup des béquilles. Mon pied a de gros bleus, je pense que c'est normal. Mais j'ai du mal à marcher, ça me tire sur la cheville, est-ce normal ? au bout de combien de temps je vais pouvoir marcher correctement ?

merci
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
4 déc. 2009 à 00:23
Bonjour

Si tu vas voir un ostéopathe.
Le lendemain tu marche.

Parce que la résine n'a rien remis en place.

Les bleus sont du au coup que tu as pris.

a+
3
auréliedu34
16 déc. 2009 à 23:28
Bonsoir, je reviens car il y a un truc qui m'inquiète. Voila, j'ai commencé le kiné il y a 8 jours maintenant, je fais de la proprioception, quels sont les exercices qui doivent être fait normalement ? si quelqu'un a eu l'expérience. Je n'ai plus de bleus mais par contre j'ai une sorte de boule/bosse au niveau de la cheville assez genant qui m'empeche de me fléchir entièrement. Donc cette apres midi j'ai été voir mon osthéo qui m'a manipulé et m'a qui m'a debloqué la cheville, mais cette bosse l'inquiète. Est-ce normal d'avoir encore une bosse après 3 semaines ? C'est à cause de la résine que j'ai porté et qui m'a tout bloqué ? Mon osthéo me dit qu'il faut que j'attende un peu jusqu'a ce week end pour voir si j'arrive à fléchir correctement et que la bosse parte, sinon il faut que j'aille faire une echographie pour voir si les ligaments n'ont pas été touchés. Est-ce possible qu'ils aient été touchés ? Les urgences l'auraient-ils négligés le jour de la blessure ? Si ils sont touchés ça peut être grave ? Combien de temps la guérison va-t-elle mettre et surtout au bout de combien de temps pourrai-je reprendre ? merci d'avance
0