Une boule et des ganglillions dans la nuque

delphine - 4 déc. 2009 à 01:09
kiki3918 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 14 déc. 2009 à 19:18
Bonjour,

je viens chercher des informations
voila j'a une boule qui est sortie dans le crane en haut des cervicales de la taille d'une bille(dur et fixe)
puis qqs jours plus tard est apparut 3 petites boules derrière le cou vers le milieu du cou
je n'ose pas allé voir le médecin sachant que je ne possède pas de chat et que je suis fatigué plus que d'habitude avec parfois des bouffées de chaleur
et j'ai aussi eu une cistitte il y qqs jours une dizaines de jours
merci de bien vouloir m'éclairer avant de prendre rendez vous chez le toubibe
A voir également:

2 réponses

kiki3918 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 8
14 déc. 2009 à 19:18
Bonjour Delphine,

La présence de ces ganglions n'est certainement pas grave. Tu parles de fatigue. Tout ceci est peut-être dû à une infection sans gravité, peut-être virale ou autre (telle que toxoplasmose, mononucléose...) qui peut provoquer présence de ganglions et fatigue. Le meilleur moyen de le savoir reste tout de même de consulter ton médecin qui est là pour diagnostiquer une éventuelle infection et la traiter. A mon avis, rien ne sert d'attendre. Cela permettra à la fois de savoir ce que tu as, te rassurera et te permettra de suivre un traitement si nécessaire. Si tu ne le fais pas dans l'immédiat, te conseille vivement de le faire si tes ganglions et ta fatigue persistent plusieurs semaines et également si d'autres symptômes apparaissent.
2