Crachat de sang pendants mes règles

Fermé
altina64 - 6 déc. 2009 à 15:45
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 janv. 2017 à 18:21
Bonjour,en aout et en novembre g craché du sang alors que j'avais mes règles le médecin ma dit q lui ne voyait aucun rapport et pensais q j'avais une tuberculose digestive après examen fait chez la pneumologue je n'ai pas et tant mieux de tuberculose digestive par contre le pneumologue lui voit un lien entre mes crachats de sang pendant mes règles il ma parler de l'endométriose je vois un gynéco vendredi mais en attendant j'aimerais avoir le témoignage de femmes qui komme moi ont cracher du sang pendant leur régle et pour lekel un diagnostic a était posé.merci a tout j suis impatiente d'avoir de vos nouvelles.
A voir également:

14 réponses

bonjour! tu n'es pas seule! il se trouve que je suis dans la meme situation que toi. j'ai 21 ans et depuis 2 ans je crache regulierement ( une dizaine de fois par ans ) du sang. mon pere qui est medecin m a fait faire toutes les analyses possibles et imaginables (scanner radio fibro endo electrocardiograme...j en passe) et depuis qq mois, je me suis rendue compte que c etait uniquement quand j avais mes regles! Il y a environ un mois je suis moi meme en medecine, en cours de cyto, j'ai decouvert ces "mutations cellulaires" qui pouvaient avoir lieu n'importe ou dans le corps. en sortant de cours j'ai appelé mon pere tout de suite savoir si c etait possible que je fasse un dvlpt de cellules uterines au niveau des poumon...et il s avere que c'est possible et qu'en plus ca est un nom! l endormetriose! hier j'ai caché du sang, je l ai conservé ds un verre et je dois le faire analyser demain. c'est la seule chose que tu dois faire si tes medecins ont écarté tout risque de cancers tuberculose... garde ce que tu craches dans un recipient propre que tu conserves au frigo et emmène le au plus vite dans un labo de cyto et tu demandes a ton medecin de te prescrire une recherche de cellules uterines dans tes crachats. voila, pas tres agreable, mais il faut le faire c'est important! c'est penible comme sensation mais une fois qu on sait que ce n'est pas grave, ca va deja mieux! j'espere avoir de tes nouvelles et que tout iras bien pour toi!!!
16
dode1234 > altina64
21 déc. 2009 à 18:01
Tu parles c'est moi qui te remercie! Ca me fait exactement pareil, un espece de ronronnement,ensuite je sens l odeur du sang et que j'ai les bronches encombrées et ensuite je dois tousser pour tout expulser....alors oui tu peux faire tout ca, allez voir l orl faire une fibro (je l ai faite et crois moi ce n est pas un moment de plalsir! ca se fait, mais c'est tres desagreable)le truc c'est que c'est bien quand ca donne un resultat! moi ca n a rien donné du tout. il n a rien vu...alors si je peux te donner un conseil, prevois la ton fibro au moment de tes regles, c'est le seul moment ou il pourra voir qqch....apres en toute honneteté, je ne pense pas que l echo pelvienne soit le plus urgent! fais la pour te rassurer mais je doute franchement des resultats pour notre probleme, vu que ca sort des poumons!!!!
C est tout a fait normal que tu apprehendes mais dis toi que si c etait grave, on aurait deja des symptomes bcp plus graves!cela dit je te dis ca mais cette saloperie m a donné des crises d angoisses!!!bref...je te tiens au courant, j'ai le resultat de mes analyses demain en debut d apres midi!
2
altina64 > dode1234
21 déc. 2009 à 19:36
oh je suis komme toi pour les crises d'angoisse déja que je suis d'une nature anxieuse donc kan sa m'arrive c'est la crise d'angoisse assurée c'est pour sa que j'appréhende la venue de mes règles.moi maintenant j'ai peur d'allez faire les magasins et de me mettre à cracher du sang et de faire peur à tout le monde.j'ai vu sur internet que l'endométriose touché les femmes de race blanche et sans enfants.mois c'est mon cas j'ai 39 ans.voila j'attends tes résultats avec impatience :) je suis confiante car se n'est certainement pas trop grave meme si c'est vraiment pas agréable. car sinon komme tu dit notre état général aurrait empiré depuis le temps.bonne soirée.
2