Déclencher mon accouchement a 34SA

Résolu
leptitcouple44 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 7 déc. 2009 à 01:28
 dedeg45720 - 19 déc. 2009 à 18:27
Bonjour,
Je viens vous voir ce soir car je me pose une question, je suis enceinte de 33SA+2jours et je n'arrive plus a tenir, cela fait déja deux fois que l'on me stope les contractions, la dernière fois étais le 4 Décembre. Mon col n'est pas ouvert, il est ouvert a 1 doigts de l'extérieur, par contre le 28 Novembre il mesurais 4cm et la le 4 Décembre il mesurais 3,7mm. Voila pourquoi ce soir, je viens en aide pour savoir si je suis en droit de demander a ce que l'on me déclenche mon accouchement, je suis actuellement allité mais j'ai toujours la même tensité des douleurs, toujours autant de contraction, mal au dos, au cote, au ventre et bien évidement dans les entres cuisses. Je n'arrive plus a rester en position assise ou bien allongé donc cela me devien invivable. Je n'arrive plus a manger non plus, et j'ai un petit garçon de 36mois donc cela est très très dur. Pratiquement tous les soir, je craque. J'attend de vous des réponses a mes questions. Merci
A voir également:

3 réponses

leptitcouple44 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 82
7 déc. 2009 à 16:34
Bonjour, et merci de m'avoir répondu a mon message, je voudrais savoir as tu MSN, pour que l'on dialogue plus simplement. Merci
8
bonjour
je te compren je sui actuellement a 38semaines et il m'est arrivé la meme chose ke toi au mm terme mai oui il est preferable ke tu attende encore 3semaines moi il mon placé sou perf de spasfon et un produi pr fer murir les poumons de bébé j'avais bcp de contraction non douloureuse par contre mai si tu ve profiter o plu vit de tn bb il fo ke tu patiente un pe moi depui 32semaines j'ai trè mal ds le bassin dé ke jbouge sa crak sa mtir bref c horible mai c parce kil se prepar en ecartan les ligamen pouur fer passer la tete de tn bb et tu voi maintenan je marche bref j'ai le droi de fer se que je ve mm si jsui souven posé cr c lour et dur de bcp bouger a se terme et on en a marre car c la fin et on a hate de voir no ptites bouille mai la g un col depui ma 34sa cour de 2.5cm et la il est ouver a 2doi g perdu osi le bouchon mukeux il ya de sa deux jour mai elle nes toujours pa decidé a sortir la il von me declencher laccouchement la semaine prochaine mais patiente encor un pe j'ai vecu pareil ke toi mai jme di ke maintenan c bn mes effor on payé la il estime ma fille a 3.8kg c pr sa ki mla declenche cr elle est assez grossse et après jpouré plus la sortir a sa c sur c pa difficil de les fer rentrer mai pour fer sortir c otre chose mai comme sa plu tu pren tn mal en patience plu de chance ora tn bb et plu vite tu sortira ac tn pti bou de lopital bon courage a toi^plu bcp a attendre
0