Recherche
Posez votre question Signaler

Retard de regles de 17 jours

pupuce95 - Dernière réponse le 8 mars 2010 à 01:16
Bonjour,
j'ai 17 jours de retard dans mes règles, moi qui d'habitude est réglé comme une horloge. j'ai fait 2 test de grossesses et tous les deux étaient négatif. j'ai pris un petit peu de ventre, je suis fatigué a longueur de journée, j'ai des s'ôte d'humeur, j'ai beaucoup de perte blanche.
je ne pense pas etre enceinte mais je m'inquiète beaucoup.
pouvez vous m'aidez s'il vous plaît.
merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
le mieux est d'aller faire une prise de sang pour vérifier qu'il n'y est pas de grossesse
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Salut, je suis dans le même cas que toi ...
Etais tu enceinte ou c'était autre chose?
Car je m'inquiète bcp !!
pupuce95- 7 mars 2010 à 19:22
salut....
désolé de ne pas t'avoir répondu avant =s
sinon, non je n'étais pas enceinte, c'était une mauvaise réaction a ma pillule. Mais le mieux que tu peux faire ces un test de grossesse, et si tu n'est toujours pas rassuré, va voir ton médecin et fair une prise de sang, ces ce que j'ai fait et ces comme sa que mon médecin a vue que c'étais a cause de ma pillule.... voila =)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ta réponse =)

Entre temps j'ai eu mes règles à J35. Mon doc me fait faire une courbe de température pour pouvoir me suivre pour savoir si j'aurai besoin d'un traitement ou pas.
Il a appelé ça un mauvais cycle car après l'arrêt de ma pilule, les 3 premiers mois j'ai été réglée nickel au jour près et boum d'un seul cou d'un seul ça devient l'anarchie =/

En tout cas merci de m'avoir répondu c'est très gentil !
Tu es en essai bb ?

biz
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
derien, ces normal =)

Non malheureusement je ne suis pas en essai bébé ='( maintenant que j'ai mon apartement avec mon homme j'aimerais bien mais lui ne veut pas maintenant, on va attendre encore un petit peu =)

biz
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'accord =)
Tu as quel âge ? bizou et courage pour tes futurs essais !!
Ca fait longtemps que vous êtes ensemble ?

biz
pupuce95- 7 mars 2010 à 23:58
merci.... =)
j'ai 19 ans dans quelque mois, et sa va bientot fair 2 ans que nous sommes enssemble

bise
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien ;)
Moi je viens d'avoir 21 & ça fait 5ans dont bientôt 3 de mariage !
Le temps passe vite... Tu sais les hommes si tu les pousse pas un peu il seront jamais prêts à être papa lol !
Le mien c'est une expérience un peu bizarre qui l'a débloqué ! Cet été j'ai eu des soucis de santé et mon doc a cru a un déni de grossesse de 4mois... on était sous le choc lui & moi !
Donc en attendant les résultats de Pds on essayait quand même de s'y faire, comment on allait faire, comment gérer etc puis quand le résultat de Pds est tombé: --- on a été soulagé mais on s'est rendu compte tous les 2 que on aurait été prêts à assumer et qu'on aurait été tout de même très heureux de l'avoir ce bébé.
Alors on en a beaucoup parlé puis en octobre j'ai arrêté ma pilule... On a eu une sort de déclic en fait !

Vous vivez à Paris ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « retard de regles de 17 jours » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.