Bebe tres bas

nenes02 - 7 déc. 2009 à 18:35
 nenes02 - 10 déc. 2009 à 15:11
Bonjour,
j ai eu rdv avec ma sage femme aujourd huit et ma dit que bebe etai tres bas et elle ma dit on atent plus que les contractions car bebe et pressr de sortir mais pas assay de contraction je voudrais savoir comment je doit faire merci de j aten vos reponse
A voir également:

26 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
10 déc. 2009 à 14:10
je pense aussi que c'est bébé qui décide,mais la lune n'est qu'une vieille tradition!
0
lune ou pas bebe sortira
depuis se matin je suis fatigue envie de rien faire je me sans faible j ai pas faim j ai des picotement au vagin peut tu me dire si sais normale ou pas
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
10 déc. 2009 à 14:16
je pense que tu dois te sentir faible car la fin de grossesse fatigue beaucoup, cependant pour les picotements je peux pas te dire car je n'en ai jamais eut, mais fait attention que ce ne soit pas une infection car tu pourrais la transmettre a bébé en sortant!bisous
0
d accor et la temperature pour une femme enceinte doi etre de combien je demande tou sa car sais ma premier grossesse et je me pose des question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les picotement sais quand bebe pousse vers le bas sa fait comme des decharger electrique
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
10 déc. 2009 à 14:46
Tes décharges électriques ne sont peut-etre que de petites contractions. Ce BB est prévu pour quand ?
Ensuite si vraiment tu es inquiète va voir les sages femmes de l'hopital, elles sont là pour ca. Pour rassurer, elles vérifient où ca en est et t'expliquent différentes choses. Ensuite, tu retournes chez toi sereine. Il ne faut pas hésiter. De toute facon être tendue ne facilite pas le déclenchement de l'accouchement.

Bon courage
0
le bebe et prevu pour le 30 decembre j ai rdv avec ma sage femme mercredi car elle veux me voir toute les semaine car bebe et tres bas comme tu a pus le voir sur mon message et elle esper que je vais accoucher avan mercredi mais bon sais bebe qui decide
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
10 déc. 2009 à 15:01
Si tu ressens comme des décharges et qu'il s'agit effectivement de petites contractions, il est possible que tu puisses accoucher avant mercredi. Pour ma première grossesse, j'ai eu deux nuits de contractions très fortes et pourtant mon col ne souvrait que tout doucement. Sans doute, j'étais trop tendue du fait de l'inconnu, on se pose beaucoup de question pour un premier accouchement ;-)).
L'avantage d'aller voir une des sage-femme à l'hopital où tu vas accoucher c'est que tu n'as pas besoin de rdv, tu repères une dernière fois les lieux ;-), elles ont tout sur place et en 10minutes elles t'ont rassurée. Tu sais un peu plus où tu en es ;-). En générale, ce sont même elles qui disent qu'il ne faut pas hésiter à les déranger pour être rassurée. Bien sur, il vaut mieux éviter les heures de repas et trop tot le matin lors du changement d'equipe ;-)).
Pour aider à la dilatation du col et à la préparation des tissus et muscles, la sage-femme qui me suit m'a prescrit de l'homéopathie ce que n'avait pas fait la premiere, peut-etre que cela peut t'intéresser et que tu peux en parler avec ta sage-femme.


Bon courage.
0