Rapport non protégé 1 jour aprè mes regles e

mississipi - 8 déc. 2009 à 14:35
 mississipi - 12 déc. 2009 à 10:24
Bonjour,
Je vient vers vous pour avoir des informations importante,
J'ai eu un rapport non protégé avec mon mari un jour après la fin de mes dernières règles, qui était le 27 novembre.
Cela fait 2 ou 3 jours que j'ai des tiraillement dans l'aine qui mon font assez mal lorsque je suis assise.
Au début je pensé que c'était parce que j'avait faim mais après manger la douleur et toujours la.
Donc ma question et la suivante se peut'il que je soit tombé enceinte juste1 jour après mes règles.
Je précise que j'ai déjà un enfant de 1 an et que avant cela mais cycle était hyper régulier ( soit 29 jour ).
Voila j'espère que vous aurait de quoi éclairer ma lanterne.
Merci.
Mississipi
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
8 déc. 2009 à 17:07
Bonjour

Le fait d'avoir des cycles régulier n'empêche pas d'avoir une ovulation a un autre moment que le 14 éme jours.

Si tu as une ovulation en tout début de cycle ,c'est possible d'être enceinte.

a+
3
merci lafouine pour ta reponse
comment savoir si j'ai ovuler en debut de cycle
depuis mon accouchement j'ai des cycles tres irregulier
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
8 déc. 2009 à 18:16
Malheureusement il n'y a pas vraiment de possibilité de le savoir maintenant.

Il faut soit prendre sa température soit faire des tests d'ovulation.
Et ce n'est pas le but .

Tu utilise un contraceptif ou pas d'habitude ?

a+
0
bonjour,
nous utilisons des préservatifs mais comme c'était mon 1er jour après les règles ont ne sait pas inquiétés
la température d'une femme enceinte et supérieur a la normal ?
se matin en me réveillant j'avait des nausée comme pour la grossesse de ma fille
et la elle sont toujours et grosse saute d'humeur ?!?
Je verrez bien si j'ai un retard !
y a t'il quelques symptômes qui peuvent nous alerter ? des symptômes que beaucoups de femmes ont en générales?
merci
0