Ovaires polykystiques, mais règles régulières

Résolu/Fermé
Tetoune - 15 déc. 2009 à 19:54
 Llia - 29 avril 2018 à 11:45
Bonjour,

J'ai été diagnostiquée OPK il y a deux mois... Je suis présentement à mon deuxième cycle avec Metformin... J'ai effectivement des problèmes d'acné, voir de pilosité, mais aucun problème d'obésité ni de règles irrégulières.... Suis-je la seule à avoir des cycles réguliers de 27 à 30 jours et c'est tout à fait possible même si on est OPK... Aidez-moi !
A voir également:

4 réponses

britanny21 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 19
19 janv. 2010 à 00:51
allo mesdames ...
Bonjour je suis une jeune femme de 24 ans depuis l'age de 19 ans j'essayais d'avoir un bébé ...depuis l'adolescence j'avais mes règles 1-2 fois par année et quand j'ai décidé de concevoir un enfant avec mon conjoint ...je suis aller tout de suite passer des tests vu que j'avais un problème de règles. J'ai été diagnostiquer du syndrome des ovaires polykystiques . J'ai une forte pilosité ,un peu d'acné et mes taux d'hormones était des montagnes russes . après 6 mois j'ai commencé a suivre des traitements en médicament pendant 3 ans d'affilé comme clomid ,utrogestan, glycophage et provera .apres chaque 3 mois le médecin augmentait les doses .Pendant ce temps j'ai passé tous les tests de routine ...écographies (révellant des ovaires 3 fois plus gros que la normales avec pleins de kystes )test des trompes et plein de test sanguins pour mes hormones apres 3 ans mon taux d'hormones s'était rétabli de moitié et j'avais mes règles aux trois mois et pas d'ovulation assez importante mais tjs pas de grossesse. Mon conjoint de son cote avait passer plein de tests pour voir si il n'avait pas un probleme il était un peu faible .en 2008 suite a une grosse dépression j'ai perdu pres de 40 lbs je n'étais pas obèse pour ma grandeur juste 180 lbs et je suis descendu a mon poids santé de 140 lbs et j'avais cesser tout traitement de médicament au début de 2009 apres 6 mois d'absence de règles j,ai eu une bonne ovulation sans m'en rendre compte et je suis tombé enceinte apres 8 mois d'arret de traitements...on était en attente d'une place pour l'incimination artificielle. Apres 6 sem de grossesse sans le savoir mais j'étais bien malade je suis aller consulté mon médecin et m,a annoncée que j'étais enceinte ...j'ai passé une éco 2 sem plus tard et il y avait bien un bébé ...J'ai été assez malade durant ma grossesse mais tout ce déroulait bien pour le bébé...en octobre 2009 j'ai donné naissance a ma fille Britanny ...

mesdames ...j'ai réussi a concevoir un bébé apres tout ces problèmes ...
j'espère pour vous que ca vous arrivera et j'en connais beaucoup de femmes qui ont vécu la meme chose que moi et a peu pres 4-5 ans plus tard elle ont réussi a avoir un bébé ...

je vous souhaite un aussi beau déroulement ...

je vous adore et courage mesdames ...tout est possible

christel
25
Frachement ton message m'a vraiment fait chaud au coeur, ravie pour toi Christel j'espére que ça sera l cas pour moi, moi qui contrairement aux autres personne atteintes de OMPK je suis tres mince, merci bcp pour ton message et gros bizou poue Brittany.
0
j'ai aussi des ovaires polykystiques je suis toute mince, pas de soucis du type boutons ni de pilosité particulière, juste absence de règle (maxi 2 fois par ans) ma première fille est arrivée apres 4 ans de traitements en tout genre qui ne donnaient jamais rien, et j'ai accédé à une i.artificille ce qui à marché dès la première intervention.
Je viens de renouveller la procédure 7 ans après...
Je crois qu'il faut bien prendre note qu'il y a bcp de femmes aux ovaires polykystiques mais que chaque cas restent différents ; LE GROS AVANTAGE de nos vilains ovaires est qu'ils se gèrent très bien quand ils sont prient en charge par des gynécologues compétants.. Donc courage et bonne chance à toutes le bonheur est à la clé pour chacune d'entre nous j'en suis certaine.
0
Bonjour les filles,

J'ai 27 ans et je suis atteinte aussi de OPK. Je n'ai absolument pas de problème de poids ni d'acné ( enfin un ou deux en période de règles mais c'est tout). J'ai pas mal de douleurs et d'effets secondaires mais je fais avec. Vos témoignages me rassurent pour avoir un enfant plus tard. J'espère aussi avoir votre chance. Merci encore pour avoir témoigné et montré que finalement nos désirs peuvent se réaliser malgré la "maladie".

Bon courage à toutes celles qui sont dans mon cas :)
0