Mon père trompe ma mere!!! ='(

Fermé
wayan-kulit Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 16 déc. 2009 à 21:39
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 17 déc. 2009 à 18:44
Bonsoir a tousse jai 12 ans et depuis quelque mois jai des soupçons sur mon père une fois son portable eté sur la table et jai en profiter pour regarder c'est message je c'est que se n'est pas polie mais je devais le faire pour etre sur de moi et jai trouver des message d'une femme et la je savé que il trompai ma mere est sur le net jai trouver plein de site de rencontre ou il ya le nom de mon pere!!! et il fait des rencontre avec d'autre femme que faire?? sil vous plait aider moi je suis degouté de la vie et ma pauvre mere n'en c'est rien de tout sa!!!
A voir également:

12 réponses

Moi je ne t'agresserai pas comme le font certains ici.

Je comprends ta souffrance et ton impuissance.Ce sont des affaires d'adultes et pour toi quoiqu'il arrive ce sont tes parents.

Peut etre traversent ils une crise dans leur couple? ta maman ne dit rien peut etre pour faire semblant mais connait la situation.Elle essaie je pense de sauver sa famille.

Alors dis toi bien tu n'as rien vu.Continue de vivre comme tu l'as toujours fait.Aime les comme tu l'as toujours fait!

Ceci ne regarde qu'eux!

Allez bisou petit bouton de rose, la vie se chargera bien vite de te faire éclore..........
8