Cancer de l'oesophage avec metastases au foie

oldies - 17 déc. 2009 à 16:50
 fanfan72 - 1 août 2010 à 19:08
Bonjour, mon papa de 52 ans à un cancer de l'œsophage avec des métastases au foie, il a été consulter un professeur réputer.. , on lui a dit qu'il n y aura pas d'opération! ce qui ma surprise!!! juste 6 mois de chimio! mais le pire c'est qu'on lui a dit qu'il pouvait continuer de boire 1 a 2 verre de vin aux repas, et fumer une dizaine de cigarettes par jour! pourtant ce genre de cancer, la cause est alcool+tabac!! ??? donc voilà.. si quelqu'un peut m aider a comprendre, je suis totalement perdu!!
merci.

2 réponses

bonsoir mon mari a eu le mème problème qe votre papa a par qe lu il a des metastaseaux poumons il ne guèrira jamais sil ne lopère pascest peuxètre quela maladiest très avancèe come mon mari essayer dans savoir plus a votre mèdecin traitant cest ce que je fais allez prenez courage et effectivmt lalccool etletabac ensont responsable
0
oui ben c'est ce que je me dit enfin le stade dois être très avancer!! (ce que je n'espère pas.. ) oui vous avez raison je vais en parler a mon médecin... je vous remercie beaucoup... bonne soirée
emilie
0
je voudrais vous posez une question.. la maladie de votre mari évolue comment?
0
salut oldie moi cet fanfan 72 jais u le cancer de la gorge et mon toubib ma dit la mai me chose il ne pas suprimer le tabac et alcool dun seul coup parce que ca entrene du stresse et ce nais pas bon pour ce que ton papa a bon courage a vous bissou
0