J'ai trouvé des punaises de lit

Résolu/Fermé
Désepérée - 20 déc. 2009 à 20:19
 marysooo - 14 déc. 2011 à 03:20
Bonjour,
Je suis envahie par des punaises de lit. J'ai mis a deux reprises des fumigène "fogger", et en désespoir de cause j'ai pris un rendez-vous avec une entreprise professionnelle. Y avez-vous déjà eu recours ? est-ce efficace ?
quelles sont les précautions à prendre avant et après le passage du professionnel? Aidez-moi c insupportable et là je craque. Merci pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

Bonjour, j'ai connu moi aussi le calvaire des punaises de lit, j'étais piquée tous les soirs par ces petites bêtes et l'utilisation de plusieurs insecticides ne permettait pas de régler complètement le problème. J'ai découvert une solution très efficace, c'est une housse de lit. En fait, la housse entoure le matelas et emprisonne les punaises présentes à l'intérieur, qui finissent par mourir. Elle ne peuvent plus sortir du matelas et venir nous piquer donc c'est efficace immédiatement et définitivement. Et c'est un traitement sans produit chimique, écologique et durable et c'est aussi anti-acarien.
J'ai trouvé cette solution sur un site français. C'est super car le vendeur est à l'écoute de ses clients, il sait nous conseiller et nous prescrire la solution adaptée. Je tenais à vous faire part de mon expérience car se débarrasser des punaises de lit est très très compliqué et moi j'ai enfin réussi! Je vous donne le lien du site
. J'espère vous avoir aidé! Bon courage à tous!
623
Je trouve très surprenante votre proposition d acheter simplement une housse anti punaise (avec un lien, tiens donc...). C'est faux car les punaises sont installées dans tout l'appartement et votre housse ne sert à rien sauf dans le lit...
32
En effet! La housse de lit protège le matelas, mais il faut surtout recouvrir le sommier (c'est souvent là, ainsi que dans la tête de lit, que logent les punaises). Les housses protègent bien le dormeur, mais les punaises de lit ne sont pas éliminées pour autant, car elles se cachent aussi dans les fissures de la pièce (parquet, murs, prises électriques, plinthes, etc.).
7
Ils sont cachent partout!!! Silencieuses, les punaises de lits se mettent à leur aise partout où elles sont accueillies, n'étant pas exigeantes en matière de place. Un petit interstice leur suffit pour élire domicile, et procréer une descendance qui va partir à la conquête irrémédiable de tout le territoire à une vitesse stupéfiante. Donc c'est très simple essayer d'autre solution avec *****.
0