Posez votre question Signaler

Cancer du col de luterus

lola120 2Messages postés vendredi 6 mars 2009Date d'inscription 21 décembre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 23 déc. 2009 à 11:01
Bonjour,
aidey-moi je connait une personne atteinte du cancer du col de luterus depuis 3 mois et elle voudrai sa voir son esperance de vie merci de me repondre ses urgent
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Je pense que donner une éspérance de vie sans connaitre le dossier du patient est impossible.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Bonjours,mon père étant infirmier ma dit que sa pourrait durée environ 8 mois.
^^Marie^^ 113697Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 27 avril 2015Dernière intervention - 21 déc. 2009 à 14:40
Lu

Si ton père est infirmier moi je suis la Reine d'Angleterre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ba c'est vrai et d'abord quesque tu connais a ma vie va reignée en angleterre au lieu d'être ici
^^Marie^^ 113697Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 27 avril 2015Dernière intervention - 23 déc. 2009 à 10:31
Stop un peu tes inepties, cela devient saoulant.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cancer du col de luterus » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.