Gonflement du visage, de la main...

Marina - 22 déc. 2009 à 13:26
 dellomm - 23 août 2010 à 00:02
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide et de conseil.
C'est pour ma cousine. Elle a des gonflement sur les mains, qui est monté après sur les bras, et maintenant sur son visage.

On se demande ce que c'est. Elle en a gavé des antibiotiques mais ca ne passe pas. Ca passe quand le gonflement veule bien. Et ça revient de temps en temps.
Serait ce de l'allergie, mais à quoi ?
Un signe de la part de ceux qui ont vécu un cas similaire et le conseil d'un médecin serait le bienvenu. Surtout nous dire, qu'est ce que c'est.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 13:29
Bonjour,
Le mieux est qu'elle consulte un médecin, c'est possible qu'effectivement ce soit une allergie et les antibiotiques ne feront rien.
1
Bonjour,
Merci pour la réponse.
On a déjà fait un petit tour des médecins, mais à chaque fois, comme il n y a pas de réponse aux diagnostics, ils optent pour l'antibiotique.

On y arrivera, sûrement à trouver le médecin qui ferait le bon diagnostic. Mais dans un pays quelque part en Afrique comme le nôtre, parfois les questions restent sans réponse.
0
bonjour,
j'ai moi meme les memes symptomes que votre cousine. Dans mon cas il semblerait que ca soit une grosse intolérance aux laitages. J'en mange le moins possible du coup.
La solution : des que je sens que mes mains se mettent a gonfler je prend directement un anti allergène (dans mon cas : Aérius). Ca calme au moins le gouflement du visage et ca ralenti le gonflement des mains en 15 minutes environ.
J'ai consulté un allergologue qui m'a dit que cela pouvait devenir une urgence médicale si cela ne se calmait pas. Il semblerait également que la cortisone soulage aussi, mais je ne préfère pas en prendre a chaque fois.
Voila donc quelques infos... Mais je suis encore en train de faire des examens pour trouver la véritable cause.
Bon courage a vous !
0