Recidive hernie discale l4l5

ridi - 23 déc. 2009 à 19:17
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2009 à 19:39
Bonjour,j ai ete operè d une volumuneuse hernie discale l4l5 avec sciatique dans la jambe droite depuismaintenant 18 mois .les douleurs sont toujours la je ne marche presque plus j ai eu la morphine avant l operation .des corticoides. 2 inflitrations et rien na changè j ai toujours aussi mal .je suis entrain de deprimè je me leve le matin je chiale un bon coup et ma journèe devient un enfer par moment je ne peux pratiquement rien faire.je suis en congè parentale pour le moment.novembre 2009 enfin un medecin demande a se que je passe un irm et un electromiograme qui on revelès une recidive l4l5 et le nerf sciatique en soufrance.je vois le neurochirugien en janvier.je ne suis pas rassurer du tout j ai peur d etre paralisè .il parait que se net pas conseiller de se faire reoperer .j ai besoin de vos avis je ne sais plus quoi faire et je perd confiance en vers les medecins mais je sais aussi que je ne peu pas rester ainsi mon etat s est empirer depuis sept 2009.j ai pris rdv avec un chiropractor le 29 dec2009 .merci d avance pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 19:39
récidive vue à l' irm ......... le chiropracteur ne me semble pas être une bonne idée !

Lors de la première opération , le chirurgien a retiré le morceau de disque qui faisait sailli .......... pas de bol , un morceau du disque restant est de nouveau ressorti et comprime votre nerf ............

A ce stade , le chirurgien pourrait vous proposer un choix ... soit il retire de nouveau ce qui dépasse mais la prochaine fois , ce sera une arthrodèse ( blocage des 2 vertèbres ) , soit il vous fait l' arthrodèse dès maintenant ...
1