Phobie de vomir, angoisse, dépression ?

Résolu/Fermé
madeemoiselle-f - 31 déc. 2009 à 19:36
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 avril 2012 à 00:31
Bonjour,
Je m'apelle Fanny & j'ai 14ans. Depuis environ 4Mois je ne suis pas bien, j'ai sans arrêt envie de vomir, enfin surtout peur de vomir. J'avais au début des crises d'angoisse qui me provoquaient ces envies de vomir, mais maintenant je n'ai plus l'impression d'être angoissée, je me sent mal, pleure sans arrêt, cette envie de vomir me gache la vie j'ai peur de tout, mourir, grandir, souffrir, et évidemment vomir. L'idée d'un gastro me donne envi de me tuer tellement c'est horrible pour moi. J'ai oublié de préciser, que je voyais un psy environ une fois par mois, et que mes angoisses n'ont pas été explqiuées, c'est a dire je n'ai pas de raison de les avoirs (pas de pb de famille, d'amis, d'amour, ou de mort..). Pouvez-vous m'aider ? Fais-je une dépression ? Comment me soigner ? Merci d'avance !!
A voir également:

23 réponses

A vrai dire, je ne sais pas si je l'ai déjà dis, mais la seule personne qui peut t'aider c'est toi. Le temps que tu n'auras pas confiance en ton corps cette phobie de partira pas. Avoir confiance en sois, c'est le solution. [Je n'ai toujours pas confiance en moi alors... je n'ai pas encore résolu le problème de cette phobie]
47
x-Yuki-x Messages postés 74 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 19
1 janv. 2011 à 23:27
Sérieux, moi je vous dis Bon courrage !
0