Mes seins ne poussent plus ! HELP

Résolu/Fermé
Shanel.Williams - 31 déc. 2009 à 23:06
 Ines - 11 févr. 2018 à 20:13
Bonjour,
Je m'inquiète un peu en ce moment je sais que je suis jeune et que mes seins
pousseront encore jusqu'a mes 18 ans.
Sauf que j'ai aujourd'hui 14 ans ,un petit 85B et que cela fait environs un an que
je n'es pas grossis de seins ! Mais du poind j'en ait pris beaucoup.
Bref c'est pas le sujet. Je pense que ces informations vous serons utile pour
ma réponse : J'ai eu mes règles 10 jours avant mes onzes ans ,je suis née en décembre
(donc fin d'année), ma poitrine à commencer à pousser vers dix ans. Je fais actuellement
1 m 55 ,et 43 kilos et j'ai 14 ans. Ma mère fait du 95 D (1.58 à 42 ans) et ma grand-mère du 85 E (1.62 pour 72ans).
Donc dans ma famille c'est des petites tailles pour gros seins (lol)
Je me demandais si :
_Mes seins pousseront encore beaucoup ?
_Si pendant la periode ou les seins poussent il y avait une pause ?
Aussi je tiens à présiser que j'ai fais une radio du poigner suite à une demander orthodentaire
pour un apareil qui fallait mettre quand le picke de croissance n'était pas encore là (donc un certain os n'avait pas encore poussé) et il s'est avérré l'os en question a poussé donc comprenez que je ne ferais pas 1.m 72 plus tard. Bref sur ce j'espère que vous avez toute les infos nessécaire à ma réponde.
Bonne soirée et bonne anné ^^
A voir également:

9 réponses

HelNour Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 89
31 déc. 2009 à 23:19
Mais non ne t'inquietes pas de toute facon il n'y a pas de période de pousse et de periode d'arrêt.
C'est ton corps, c'est ton organisme qui est comme ca.
Au collège je faisai un 95B (14ans), après a cause de problemes personnels je suis arrivée a une toute petite taille, aujourd'hui je fais un 90C (20ans)
Donc ne t'en fait pas, les seins c'est de la graisse en majorité ca peut venir comme ca peut partir.
Mais bon il n'y a pas de raison qu'ils ne poussent pas, ca viendra, ne précipite pas ton corps
il sait ce qu'il fait lol
et puis tu vas pas aller te poser des implants maintenant lol
14ans tu es jeune vers 16ans tu verras ca changera =)
70
Shanel.Williams
31 déc. 2009 à 23:27
Aussi une dernière question ,qui cette fois n'a rien avoir avec la grosseur.
J'ai les seins qui ne sont pas rond de profil. Quand je suis face à la glasse ils sont
correctement rond mais dès que je me met de profil j'ai l'impression qu'il poussent
en pointe ,ils n'ont pas de forme ronde.Apart en periode de règle puisqu'ils gonflent à
cause des hormones mais ça je connais déjà le fontionnement ^^
Je ne sais pas si je suis la seule. Mais l'autre jour avec ma meilleure amie qui à 16 ans
et un autre qui a 12 ans on été dans la salle de bain et on se comparait les seins (-_-''')
et j'ai remarqué que ma pote de 12 ans (90 A) n'avait pas les seins en pointe du coup
j'essaye de me mettre au rincage à l'eau froide mais c''est vraiment froid !!! mais aussi
je remonte mes seins grace au soutif (je prends de la lingerie qui vient de Valège de la marqué Implicite tout le temps) mais rien n'y fais.. il pousse en mode trompette lol !
5
Shanel.Williams > Shanel.Williams
31 déc. 2009 à 23:30
Dernière info : Je deteste la lingerie qui viens de auchant ,kaibi ,pimkie ect... je préfère la vrai
Bien que ça soit cher mais c'est pas encore un problème puisque ma mère me les payent ^^
1
Merci beaucoup pour ton explication
0