Question sur l hymen et la verginite

lorie - 1 janv. 2010 à 11:42
 xane84 - 24 janv. 2010 à 15:04
Bonjour,
je suis une demoiselle j'ai eu une relation sexuelle mais son penetration juste la tete de penis me touche l exterieur de mon vagin je me sens perdu car apres cette relation mon copain me quitter et apres je connais que l hymen se situe a l entrer de vagin et que pa toutes le femmes saigne lorsk elle perdre l yhmen alors je peur que j'ai perdu la verginite et j'ai essayer de voir mon hymen alors je mi une mirroire mai j arrive pa a voir j seulmon vue une trou et j arrive pa voir kes k il ya dans cette trou et j ete oubliger de utiliser mes main pour ouvre cette trou mes toujour rien
A voir également:

10 réponses

Oui je sais en discutant avec toi tout semble facile mais devant les faits ça ne va pas être facile de toute façon j'ai prévue de tout dire avant meme le mariage et il es hors de question que je fasse semblant de l'être Grace a une quelconque opération je me dis que je pourrais peut être sur le fait que avec mon hymne il n'est pas obligé de saigner mais en faite je sais pas quoi dire ni faire mon Dieu je suis mal barrée.
7
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
22 janv. 2010 à 21:17
Je parle de ce que je connais, de ce que je côtoie
j'ai des amis Algériens, j'ai des amis Marocains
Je parle d'AMIS, qui se battent pour que les jeunes puissent s'affirmer, faire des études, bosser, trouver un équilibre sexuel et familial
A toi de foncer, pas facile ... L'époque de la préhistoire est terminée, les femmes ont le droit d' AVOIR, et d' ETRE ...
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
1 janv. 2010 à 11:44
Bonjour
lire le lien sur la virginité
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/sujet-3302-sexualite-et-religion
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2502632-perdre-sa-virginite-savoir-hymen-est-rompu/
1
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
22 janv. 2010 à 19:32
Bonjour

"j'ai un rapport sexuelle"

Donc, tu n'es plus vierge.
1
J'ai une question: dans le cas des femmes avec un hymne complaisant lors du rapport sexuel il se peut qu' il n'y ait aucun saignement ou de douleur donc comment le mec peut savoir que c'etait la première fois pour la fille sans qu'elle le dis elle même bien entendu? Est ce que au moment de la penetration y a un technique pour remarquer. Je compte me marier bientôt insha Allah mais franchement qu' elle engoisse pour la nuit de noce.
1
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
23 janv. 2010 à 17:11
C'est simple, le mari ne menant pas une enquête lors du rapport, il le sait parce que sa femme lui dit !

Et si c'est simple à dire c'est que c'est simple à faire !
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384 > soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014
23 janv. 2010 à 17:20
Ou alors, encore plus simple, le mari regarde le calendrier, s'aperçoit qu'on n'est plus au moyen âge et se fout totalement que sa femme soit vierge ou pas....

Oui, je sais, je rêve là..... :-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sam1515 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 1
1 janv. 2010 à 21:20
je te conseille de voir un gynecologue que de faire entrer tes doigts dans ton vagin ok
0
merci pour la reponse
0
Bonjour en 2000 j'ai un rapport sexuelle pour la première fois a mon grand regret mais le problème ce qu' il n'y a pas eu de saignement ni de douleur et ça pas durée a peine une minuits je pense mais ni pendant ni après le rapport il n'y a rien eu alors je voudrais savoir si je suis toujours vierge? Depuis cette année la je n'ai pas eu de rapport sexuel.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
22 janv. 2010 à 19:32
Le saignement et la douleur ne sont pas obligatoires. Si le penis est entré, tu n'es plus vierge
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
22 janv. 2010 à 19:32
Bonsoir

Tu as eu un rapport sexuel, donc tu n'es plus vierge
Pas obligée de saigner et d'avoir des douleurs lors du premier rapport.

+
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
22 janv. 2010 à 19:36
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294 > soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014
22 janv. 2010 à 19:38
Aarrrrf !! Va falloir que je le mette dans mes marques pages ;;)
0
Merci pour vos reponses Mqis est-il possible alors que j'ai un hymne élastique et est ce que lors de ma prochaine relation sexuelle je pourrais signer ou toujours pas.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
22 janv. 2010 à 20:38
Que ton hymen soit élastique ou pas, que l'hymen soit normal ou pas, beaucoup de jeunes filles et femmes ne saignent pas.
DONC, ne pas se formaliser sur ça.
0
Merci beaucoup Marie pour tes reponses. Mais en faite je ne sais pas quoi faire car a un moment j'avais pensé a me le faire recoudre mais je ne trouve pas cela honnête et je me dit que la seule a me juger est Allah j'ai fait une erreur de jeunesse car mon âge aujourd'hui je ne l'aurais pas fait mais tout reste a savoir comment je vais devoir me comporter le jour du mariage surtout que chez nous la planète entière doit etre au courant ah je deteste ça a vos avis qu' est ce que je peux faire? Par ce que pour moi si ce jour la le mec m'insulte ou je ne sais quoi sois disant que je n'ai pas saignée par ce que le sang c'est le signe qu' on était vierge bah moi je conne le mec mais le problème c'est les autres.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
22 janv. 2010 à 20:56
PERSONNE n'a à te juger.
Tu rencontreras un homme qui t'aimeras pour toi et non pour ce que tu es ► par rapport à ta viriginté car dis-toi bien que ces hommes ne sont pas blancs, et au mariage personne ne leur demande rien.
Hypocrisie quand tu nous tiens.
Le "mec t'insulte" ? montre lui la porte de sortie.
Les "autres" ? Pas intéressants.
0
xane84 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
23 janv. 2010 à 21:55
rien à ajouter ....elle a tout dit...
0
toptitbal: tu ez trop marrant je suis morte de rire. En faite moi ce qui me sidère ce que dans ma religion avoir une relation sexuelle hors du mariage est haram et cela est valable pour l'homme tout comme la femme mais bien sûre l'utilise le fait que seule la femme doit l'être. Le pire encore ce que je sais que je vais devoir me marier avec un crétin de la première espèce qui ne sera même pas foutue de s'occuper de moi comme il se doit ah bon sang mais dans quel monde vivons nous? Pour ce qui est de moi je m'en tappe mais j'ai surtout peur pour les jeunes filles d' origine magrhebinnes qui sont obligées de passer par la case opération pour se refaire l'hymen.
0
le repentir existe aussi dans l islam tu as franchi le pas et alors ce n est pas grave?? c'est "haram" oui mais c'est plus "haram' de se faire recoudre et de continuer à mentir dans ce cas tu as fais plusieur pechés , dans l islam tu as le droit à l 'erreur et te reprendre moi je fus dans le meme cas que toi, j 'étais dans l 'impasse, je me suis lancé à dire la vérité à mon ami et aujourd hui on est marié et on a un bébé il ne m en a jamais voulu il m a dit: je prefere que tu me l ai dit que de jouer les sainte et me mentir et me regarder et me dire que tu m aime, il a ajouter pour construire le future avec toi j'ai besoin de connaitre ton passé " et aujourd hui tout baigne et il ne m as jamais juger , je te le jure!!! l essentiel c'est que tu sois sincere bisous et bonnes continuations..
0
Ma sha allah Xane84: tu en as de la chance et que ça dure insha Allah. Tu es tombée sur quelqu un de civilisé qui sait ce qu' il veut lui il te veut et non pas de ta première fois.

Soit je suis allée dans plusieurs sites et j'ai vu pleines d' images des différentes formes d' hymene et bien entendu j'ai joué au docteur gynécologue personnel mdrrrrr. Et j'ai remarqué que mon hymene n'est pas défloré au pire a un moment j'ai cru que j'avais un hymene imperfore
car le mien ressemble a celui la mais a la différence que moi j'ai mes règles certes pas de façon régulière mais je les ai quand même et en plus quelques mois après avoir eu mes premières règles j'ai mis des mois et des mois avant de les avoir encore. Donc après constat j'en suit venus a l'idée que mon hymene est complaisant puisqu'il est intact c'est a peine si y a un truc et je me demande d' ailleurs je me demande d' ailleurs comme mes regles sortent car il y a un bout de peau rose complètement ferme mais il l'air souple puisque on peut y mettre un doigth enfin pas profond ah la vache les descriptions. Mais quelques choses me dit que lors de la prochaine fois ça va saigner ah bon sang non seulement on est engoisse a l'idée d' être mariee mais aussi lors de la nuit de noces. Bon de toute façon j'ai décidé que avant qu' un mec s'aventure dans mon château mdrr on discutera sec carte sur table et si le pacte nous convient tous les deux allahamdhulillah et tant mieux et si ça ne marche pas je lui ouvre la porte volontier.

Ce qui m'enerve ce que quand tu es avec un mec il te charit par ce que tu refuses de coucher avec lui au point qu' il aille voir ailleurs et lorsqu'il se marit il veut d' une femme vierge ma parole l'hôpital qui se fout de la charite.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
24 janv. 2010 à 14:48
Bonjour
Très bonne décision, excellente réflexion !
Et n'hésitez pas à donner votre point de vue autour de vous, il n'y a que vous (sens large) qui pouvez inverser la vapeur;
Battez vous pour faire en sorte que d'autres jeunes filles suivent votre exemple: mettre à la porte ces jeunes hommes qui insistent pour passer à l'acte sans aucunes responsabilité vis à vis de vous.
0
et oui malheureusement les hommes ne sont pas cerebral comme nous les filles eux ils ont des pulsions sexuelles qu ils doivent honnerer mais le plus grand honneur qu on peut leur faire c'est d etre vierge au mariage, c'est bizarre j avoue mais c'est comme ca mais heureusement de moins en moins aujourdh ui car je me mobilise à participer au changement de mentalité (bien sur je ne suis Goldorak pour sauver l humanité lol), moi je pense qu un homme meme musulman peut cmprendre ça, ils s adapte crois moi et celui qui veut pas s adapter ben il faut lui soumette à s adapter un point c'est tout , puis crois moi l homme qui t aime attendra sans te deflorer ou alors te deflorera avant mais continura la relation car il ne pourra pas respirer sans son oxygene qui est personne d autre que toi bon courage
0