J'arrive pas a atteindre l'orgasme

Anoniiime-59 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 2 janv. 2010 à 00:33
 lor - 28 juin 2010 à 13:51
Hello tout le monde . :)
Voila Je ne suis plus vierge depuis environ trois semaines ... Les premières fois ont été dures mais Je prends du plaisir maintenant puisque avec mon copain on peut faire Jusqu'à deux fois l'amour par jour . Mais Je n'arrive pas a avoir d'orgasme ... Je prends vraiment du plaisir mais J'aimerais vraiment Jouir ... Mais J'ai l'impression que ça ne viendra Jamais ... Alors voila J'aimerais des conseils pour essayé de l'atteindre :) . Bisouus .
A voir également:

15 réponses

TC-06 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 6
2 janv. 2010 à 02:05
Si sa peut t'aider, je te redirige sur ce lien qui a pour sujet le point G et le clitoris:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512095-point-g-femme-definition-image-atteindre-orgasme-schema/

En l'occurence se qui t'interesse c'est l'orgasme donc je te copie/colle les infos appropriés:
Le point G
Le point G, organe sexuel et zone érogène située sur la face antérieure du vagin entre 1 et 4 cm de profondeur, peut provoquer chez certaines femmes , lorsqu'il est stimulé, un orgasme encore plus puissant que celui provoqué par le clitoris.

* Le point G encore appelé prostate de la femme, est une petite zone de tissu érectile situé sur la face antérieure du vagin, à environ 3 ou 5 cm de l'entrée de la vulve, entre l'os du pubis et le col de l'utérus
* Le point G prend la forme d'une petite boule de moins d'un centimètre au repos.
* Le point G est accessible en plaçant 2 phalanges de doigt dans le vagin et en les mettant en crochet
* Il est méconnu de la plupart des hommes
* Le point G peut être stimulé lorsque la femme pose ses jambes sur les épaules de son partenaire


Peu de femmes réussissent à trouver leur point G. Il suffit d'introduire un doigt à l'intérieur du vagin, en le dirigeant vers le nombril, puis en le pliant. Un léger renflement peut apparaître et provoquer une sensation de plaisir.

Ensuite, les "techniques" si je puis dire pour l'orgasme clitoridien:
# Le clitoris est très rapidement excitable par des caresses des doigts, des lèvres, de la langue ou par des frottements réguliers
# Les caresses de langue représentent une des plus grandes excitations du clitoris.
# Il se remplit de sang lorsqu'il est excité
# Se caresser le clitoris procure beaucoup de plaisir, de bien être et de jouissance aux femmes
# Le clitoris permet la libération de l'ocytocine, hormone du plaisir lorsqu'il est stimulé
# Le clitoris peut être excité par un vibromasseur
# Le clitoris peut être excité au niveau de sa base, sur ses cotés ou à son extrémité

Voila,
A+ et j'espère t'avoir aidée.
9