Bébé 9 mois constipé

myriam - 5 janv. 2010 à 10:56
 myriam - 5 janv. 2010 à 14:35
Bonjour,
ma fille aura 9 mois le 12 avril 2010 été constipé dépuis le 6éme mois elle fait les selles chaque jour mais sous forme des billets (trés grande effort et trés dure...) de temps en temps je fait le supp gliss. elle prend lait maternelle + lait stérélisé . le pédiatre a changé le lait modilac c s (constipation solution) et elle mange légume fruit ptit suisse biscuit deux bibéron ou 3 parfois de 120ml ses aliments sont bien diversifiés .... c fait 1 mois et demi avec ce lait mais pa de solution pa de changement je retourne a son premier lait aptamil 2éme age . je diversifi plus ses aliments mais toujours la constipation je veux des conseiles des aliments qui facilite(les selles) .merci
A voir également:

1 réponse

-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
5 janv. 2010 à 11:03
Pour les aliments : éviter les carottes, bananes, riz qui constipent.
Privilégier le jus de pruneau, les épinards, haricots verts.
Eviter de trop avoir recours aux suppo glycerine, vraiment en cas de 2-3 jours de constipation sinon la machine devient fainéante et s'habitue à ne pas jouer son role pour faire des selles spontanéement.

Eventuellement une consultation chez un osthéo, peut-être qu'il y a quelque chose qu'il peut masser pour aider au transit.

Bon courage
2
merci jeune maman de me repondre
0