Rhinite et grossesse

Fermé
dgen - 7 janv. 2010 à 10:33
Vanessa2801 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 11 nov. 2019 à 20:19
Bonjour.
Enceinte de 20 semaine aujourd'hui, je souffre depuis un mois et demi de nez bouché. je ne dors pratiquement plus et ai developpé des angoisses importantes. Il a été finalement diagostiqué, après 4 médécins, qu'il s'agissait d'une rhinite vasomotrice dû probablement en autre, à la grossesse. J'aimerais savoir comment cette maladie peut évoluer? Cela va t il durer toute la grossesse? Cela va t il se chronifier? Quel traitement puis je prendre?
je suis à bout et déprimée. Merci pour vos témoignages.
A voir également:

3 réponses

Vanessa2801 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 14
11 nov. 2019 à 20:19
Bonsoir, je sais que le post date maintenant mais j aimerais savoir comment s est passé la fin de votre grossesse et comment vous êtes vous débarrassé de cette congestion nasale infernale? Je suis dans le même cas que vous et ne sais plus quoi faire... est ce que cela est revenu à la normale juste après l accouchement ou il y avait il d autres causes ??
14