Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

La langue qui me brule [Fermé]

imane - Dernière réponse le 1 mars 2011 à 14:36
Bonjour,cela fait plus de trois mois que je me soigne pour le reflux ,brulure de l'estomac et de la langue.pas de solution!quand je mange des plats lourds,de la sauce de tomate ,poivre etc le probleme de la langue reprends!pourriez vous m'aider!merci.remede pour la langue qui brule!merci et ravie de me repondre!
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
depuis 1 mois je souffre de la langue qui brûle avec fissure et mal de gorge c'est venu juste après consultation chez le dentiste qui m'avait préscrit des anthibiotiques.
je ne sais pas si c'est la prise des anthibiotiques qui a déclenché ce phénomène ou si je suis allergique aux produits utilisés par le dentiste ou le stress ????????

Publi-information
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Peut-être en utilisant moins ou pas du tout des plats épicés arrangeraient les choses. Fare des bains de bouche et si le problème persiste, n'hésitez pas à consulter auprès d'un généraliste. La langue a différentes phases du goût, sucré, salé, amer, si la langue brûle, elle doit être irriter par les plats trop épicés. Eviter la harrissa.

Ce document intitulé « la langue qui me brule » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.