Posez votre question Signaler

Bouche sèche [Résolu/Fermé]

quiveuxsavoir 3Messages postés jeudi 7 janvier 2010Date d'inscription 8 janvier 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 oct. 2011 à 17:35
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi j'ai la bouche sèche toute la nuit, dans ce temps là. ç'est impossible de dormir sans me réveiller à toutes les 5 minutes! je boie une gorgée d'eau et là, je peux dormir de 15 minutes à un heure , ensuite je me réveille,pourriez-vous me dire de quoi ça pourrait dépendre? merçi à l'avance!
Lire la suite 
Réponse
+114
moins plus
depuis plusieurs mois j'ai la bouche sèche et une salive qui me colle les lévres
je suis obligée de me mettre du dermophile indien avant de me coucher et le matin j'ai la bouche amère,mon medecin m'a dit que c'etait ma poliartrite rumatoide qui depuis 4 ans est en sommeil qui en etait responsable,est ce la bonne réponse?

Publi-information
Réponse
+5
moins plus
Bonsoir
Essayez de mettre un bol sur votre radiateur, pour humidifier l'air.

quiveuxsavoir 3Messages postés jeudi 7 janvier 2010Date d'inscription 8 janvier 2010 Dernière intervention - 7 janv. 2010 à 23:05
Je te remerçie, pour le conseil,je t'en redonne des nouvelles demain bye @+
quiveuxsavoir 3Messages postés jeudi 7 janvier 2010Date d'inscription 8 janvier 2010 Dernière intervention - 8 janv. 2010 à 22:40
Je te remerçie encore pour le conseil, ç'est beaucoup moins pire, j'ai mieux dormi, ç'est vraie que je souffre d'une congestion nazale , ce qui ne m'aide pas beaucoup!
merçi!
soraya80 14804Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 9 janv. 2010 à 09:42
Bonjour
Tant mieux si ça a marché. Vous pouvez aussi retirer le bouchon de la cocotte minute dans une petite pièce afin de vous humidifier les narines.
Conseil d'un médecin quand mon fils avait eu des problèmes d'encombrement et donc de respiration. Je le mettez à côté de la cocotte qui soufflait dans une petite pièce.
Passez une bonne journée et à bientôt.
Charlette- 29 sept. 2011 à 10:40
Je voudrais signalé que certains dentifrices spécifiques( gencives sensibles gingivites )et les produits anti bactériens (lutsine) utilises tous les soirs déssèchent la bouche et la gorge la nuit.J'ai enfin trouvé ce problème qui me réveillait 2 ou 3 fois la nuit avec une secheresse importante de a bouche et de la gorge et j'étais obligé de boire un peu d'eau à chaque fois si je voulais me rendormir .Mon dentifrice incriminé parogencyl pour gonflement saignementdes gencives .Le soir utiliser un dentifrice normal ou brosser vos dents à l'eau tiède et vous verrez le résultat !!!!après 2 ou 3 jours plus de problèmes.Essayez!!!!
BASIA D'VITRYYYYY- 8 oct. 2011 à 12:25
un bol d'eau ou si le radiateurs est fait par le sol{c'est a dire que c'est le sol qui chauffe pendant les période d'hiver ] alors mettez une bassine d'eau sous votre lit .
Réponse
+5
moins plus
Tu peux essayer le bain de bouche (... supprimé)En parler avec ton médecin.C'est remboursé.ça me réussi.a faire trois fois par jour aprés le brossage des dents.

begonie 44400Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 29 juin 2015 Dernière intervention - 14 oct. 2011 à 17:35
Bonjour.

Pour information
La question qui date de janvier 2010 est déjà résolue.
Je ferme la question.

begonie, modératrice
Ce document intitulé « bouche sèche » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.