Posez votre question Signaler

Abces ou kyste sur gencive

croqueur54 - Dernière réponse le 6 nov. 2012 à 14:18
Bonjour,
J'ai actuellement une sorte de kyste ou abces sur ma gencive au dessus d'une de mes dents que le dentiste m'a dévitalisé il y a quelques mois a cause d'une carrie à un stade trop avancé!
Je voulais savoir si grace a cette photo, vous pouviez me dire ce que c'est?
http://img171.imageshack.us/img171/7537/001qb.jpg
J'ai une peur bleue d'aller chez le médecin =( Aussi j'aimerais savoir comment se soigne tout cela?
Dans tous les cas jy vais soit demain soit mardi au plus tard!
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+32
moins plus
j'ai la mm chose que vous, pourriez-vous me dire ce que c'est et comment on vous l'a traité, merci
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+10
moins plus
moi ausi j'ai le même probléme,je me suis cassée une dent,mon dentiste me l'a arrangée,donc,nettoyage puis il m'a refait une dent,depuis j'ai légérement mal quand je touche cette dent,et il y a 2 jours,j'ai vue que j'avais une toute petite grosseur a la gencive,j'ai pris rendez vous,mais en attendant j'ai peur.
j'aimerais mieux un abcés qu'un kiste,enfin c'est là,et je ne peut pas laisser grossir se truc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

J'ai exactement la même chose que toi. J'ai eu des antibiotiques à mon dentistes et c'est parti. Mais c'est aussi revenu. Je n'ai pas mal du tout et je le perce tous les jours depuis pratiquement 3 mois pour le vider de la salette blanche. Pas de problèmes aux dents car je vais chez mon dentiste tous les 6 mois. Cela n'a jamais fait mal mais plutôt une gêne. Adios de Javea, Peggy xxx
lin- 19 mars 2012 à 14:57
jai la meme chose que PEGO depuis environ 7 ou 8 mois
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour, j'ai pratiquement la même chose, sauf que moi j'ai rien au dent et du jour au lendemain j'ai eu une petit boule comme ça, mais en bas à droite et là on n'est vendredi et mon dentiste ne consulte pas. Donc je voudrais si je dois a tout prix en chercher un autre ou si sa peut attendre lundi? A vrai dire je suis de nature angoissante.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ben mwa sa plus de 5ans que j ai un kyste mais ont devais me l enlever mais j ai demenager et mon dentiste n est pas a coté donc je doit aller voir pour un autre dentiste
fin soite se que je veut dire c'est que depuis quelque jours j ai des douleurs atroces sur la gencive et au palais et j ai mal a ma dent elle as ete casser et ont me la refait et depuis j ai se kyste mais je croit que sa pourrais etre de l infection mais je ne sait pas alors si quelqu un s est m aider sa serai super bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour .En effet si tu va au médecin ,il te donnera de l' amoxicilline (l'antibiotique ) ainsi qu'un bain de bouche .

ca partira tout seul :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai pris 2 antibiotique different cqr le premier n'a pas fonctionne et finalement le deuxieme non plus!!! Donc ce que je fais en attendant le soin du dentiste c'est que je met du bain de bouche acheter en pharmacie sur un disque de coton et le met directement sur l'abses pendant 5 min, cela le diinu conciderablement!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Abces ou kyste sur gencive » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.