Plaie au front refermer avec une colle

Fermé
profil33 - 11 janv. 2010 à 15:33
 profil33 - 14 janv. 2010 à 11:18
Bonjour à tous,
Je vient pour avoir quelque témoignage.
Voila mon fils de 18mois c'est ouvert le front hier soir,au urgence il on préférer refermer la plaie avec une colle au lieu de lui mettre des points.mon problème c'est qu il ne doit ni frotter ni ce gratter la plaie pendant au moins 8jours mes il et toujours en train de toucher et se fait mal car c'est très gonflé et il est très agité de plus il a pleuré cet nuit car il a mal mais les médecin mon pas fait d ordonnance pour la douleur.
J aimerai savoir si il y a des mamans a qui leur enfant on eu sa et si la cicatrice devient jolie car pour le moment je trouve pas sa beau mais c'est tout frai.
Je vous remercie par avance.
Bonne journée
A voir également:

4 réponses

Guiblot Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 16
13 janv. 2010 à 15:26
Salut,

Moi, je m'était pris la porte du bureau de tabac près de chez moi, vous savez les portes super lourdes et tout...
Bref, ma mère m'avait envoyé aux urgences, et le mec en pédiatrie a dit que la plaie était trop profonde, et qu'il pouvait pas mettre de point de suture. Alors ils m'ont collé avec une sorte de colle bleue. C'était mon front au faite !

2ans après, je me ramasse sur une plaque d'égout, cette fois-ci, le menton.
Et bah ils m'ont encore mis de la colle !

Voila, tu voulais des témoignages...
20