Posez votre question Signaler

5 kilos a perdre apres grossesse

didou - Dernière réponse le 12 janv. 2010 à 22:21
Bonjour,
je voudrais a tout prix perdre 5 kilos pour revenir a mon poids avant ma grossesse,mon probleme c'est que je commence des régimes et je craque.je suis toute la journée a la maison je m"occupe de mon fils e quand je m'ennuie je grignote toujours mais pas n'importe quoi du chocolat j'adore sa brefs auriez vous des conseils me permetant satisfaction j'ai deja perdu 15 kilos de ma grossesse.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Titi2010- 12 janv. 2010 à 11:53
tu avais pris combien de kgs pendant ta grossesse ?
je suis a 38 SEMAINE de grossesse et je suis a 10KGS
Répondre
didou- 12 janv. 2010 à 12:30
j'ai pris 20 kilos
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Après une grossesse il faut un peu de temps pour tout perdre. Apparemment vous avez pris 20 kg, vous en avez déjà perdu 15, il y a fort à parier que les 5 autres disparaitront en même temps que votre grignotage. Vous ne dites pas depuis combien de temps vous avez accouché. Si pour vous le délai est trop long, entamez un petit régime hypocalorique, surtout ne soyez pas trop restrictive pour ne pas craquer.

Tenez nous au courant.--
DIETBBM 
Titi2010- 12 janv. 2010 à 19:36
9 e mois de grossesse
Répondre
didou- 12 janv. 2010 à 19:40
ah bein c'est bon t'es pile dans le poids normal d'une femme enceinte en moyenne t'es obligé de prendre 9 kilos quand tu vas accoucher y ale poids du bébé en moin l'eau le placenta etc tout sa sa pése.mais t'inkiete a c'est normal en 3 mis tu perd tout sans régime surtout si tu allaite
Répondre
Titi2010- 12 janv. 2010 à 19:58
ok
et bien j espere que en sortant de la mat j aurai plus que 4 kgs a perdre
on verra
si tu veux sympatiser sur msn pas de souci
Répondre
didou- 12 janv. 2010 à 20:16
jveu bien mais je connais pas msn comment on fait pour y aller
Répondre
Titi2010- 12 janv. 2010 à 20:52
il faut telecharger messenger
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « 5 kilos a perdre apres grossesse » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.