Bonjour,
Jusqu'il y a 2 jours on pensait que mon père allait se faire opérer et là on lui découvre pleins de métastases au cerveau et peut-être ailleurs.
Il ne souhaite pas faire de radiothérapie et rentrer chez lui.
Une infirmière et une aide ménagère vont passer chez lui tout les jours.
Comment evolue la santé d'une personne qui ne souhaite pas faire de radiothérapie avec des métastases au cerveau ? A quoi m'attendre quand je vais venir le voir (j'habite à 500km et je compte passer une semaine chez lui) ?
Si quelqu'un a vécu cette situation merci de me dire comment les choses se passent
Mardi 21 mai 2013 - 21:41:22
103688 connectés
116 questions/jour

mon mari est decede d'un cancer generalisé, sa a commencer par l'estomac , le pancrease , la colonne vertrebrales et 4 metastases au cerveau.
vous devez parler au medecin de son changement de comportement, mon mari a voulu prendre la tele commande pour changer de chaine, son bras est partie en l'air sans pouvoir le controler, le scanner a etait fait le resultat metastase, mon medecin ma dit dans 2 mois il ne sera plus la.
son cancer a etait decouvert le 25 oct 2006, son decée le 22 mars2007.
si je peu me permettre chaque malade a ces attentes, mon mari il a fait tout ces papiers ma ecris ces derniere volontes, ne voulez pas d'acharnement terapeutique, il a etait entendu.
il sait eteint dans la nuit.
bon courage , je suis moi même toucher pas le cancer du sein avec 4 ganglions sentinelles toucher, operé en dec 2010 et en janvie2011 je suis guerri , je suis en massage du liquide lymphatique, je suis heureuse .
j'ai toujours eu le morale il a etait pris a temps, bon courages a tous car il faut ce battre.