Flatulences incessantes

Fermé
Lili - 15 janv. 2010 à 20:22
 macakbanane - 31 janv. 2012 à 14:46
bonjour, j'ai un gros problème qui me pourri la vie depuis presque 6 ans maintenant:j'ai des flatulences,gaz, pets ou comme vous voudrez malodorantes qui sont sans bruits et que je ne sens pas (dans tous les sens du terme:odeur,et je ne sens pas quand il sortent).Vous me direz que tout le monde pète mais mon problème c'est que c'est tout le temps, sans arrêts!et cela incommode les gens autour de moi du coup en cours je me mets toujours au fond pour ne pas gêner mais le problème, c'est que comme les pets sont incessants,l'odeur fini par remplir la salle très rapidement et on est obligé d'ouvrir la fenêtre(pas très agréable en hiver).
AIDEZ-MOI je vous en supplie car ma vie est un enfer car à cause de ça les gens ne m'apprécie pas et que sa m'incommode beaucoup, j'ai toutes sorte de médecin (généraliste , gastroentérologue, psy car je pense que c'est peut-être psychosomatique)mais rien y fait,rien ne change!! A L'AIDE!!!!!
A voir également:

36 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 21:26
C' est balot mais avec xantis , vous commettez une erreur car ce " produit de beauté " contient du sorbitol : hors ce sucre que l' on rencontre dans tous les produits non caloriques ( chewing gum , bonbons , certains medts ) provoque des troubles digestifs ( ballonnements , gaz etc... ).

Conclusion : du charbon et de la badiane neutralisés par le sorbitol et peut être aussi le sel de magnésium qui est associé ....... j'espère que votre avis repose aussi sur d' autres produits à base de charbon du style carbo........
94