Quel sont les symptome d'une bronchiolite ?

Résolu/Fermé
carla - 15 janv. 2010 à 21:32
joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 31 juil. 2016 à 11:41
Bonjour,
ma fille a depuis avant hier le nez très encombré et tousse beaucoup ! J'ai deja appelé la pediatre elle ma prescrit des supo qui s'appelle bronchorectine puis de la mouché avec du sterimar nourisson.
Mais elle a 5 mois le 20 janvier et j'ai peur que ce soit une bronchiolite. Elle a du mal a finir ses biberons, elle pleure beaucoup, elle tousse beaucoup surtout quand elle dort, et son nez siffle. Par contre elle na pas de fievre.
Je viens de la couché et elle n'arrete pas de tousser !
Je vous en supplie repondé moi le plus rapidement possible. J'ai tellement peur. Est ce que je doit la monté a l'hopital ? Quelle sont les sympthome d'une bronchiolite ? J'ai cherché sur le net mais je prefere quand meme me referer à d'autre maman qui on l'expériance.

Repondé moi vite je vous prie !!!!! c'est très urgent
A voir également:

8 réponses

bonjour je suis maman de 2 enfants anthony 4 ans et laura 21 mois, moi aussi je croyais qu elle avait la bronchiolite mais je l ai emmener chez le médecin aujourd'hui et elle a une angine. Par contre, j'ai une copine qui a une fille de 8 mois et elle a une bronchiolite son médecin lui a prescrit du **************** et ca marche bien.

Voir :
Bronchiolite
Bronchiolite - Symptômes
15
Bonjour,

ma fille de 7 mois siffle quand elle respire deux médecins dont son pédiatre m'a dit que c’était un sifflement du nez , mais on n'a pas besoin d être médecin pour comprendre que ce sifflement vient des bronches. ce dernier m'a prescrit amoxiciline+ celestene + sirop prospan , Le traitement finit , elle tousse mais elle continue de siffler (voir amplifié) et à toujours des glaires au niveau de la gorge quand elle tousse.
Cela dure depuis le 24 juin 2016, merci de m'aider ,
Chipie 25300 d après ton témoignage votre amie a utilisée un médicament qui a fonctionné , je ne compte pas l auto prescrire à mon bb mais en parler a mon médecin.
je suis face a des médecins trop prudent et en attendant ma fille n'est pas au mieux de sa forme.
Elle dort bcp moins la journée hormis la sieste d’après déjeuné,qu'elle écourte car je la sens genée.

bien à vous


Emilie
0
joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064 > emy0104
31 juil. 2016 à 11:41
Bonjour,

Merci de poser ta propre question, tu postes sur une question de 2010 celle ci ci va se fermer.

La modération
0