Cicatrices sur les fesses : laser, peeling ?

celinaceline75 - 17 janv. 2010 à 19:16
 priscilla - 31 août 2010 à 17:56
Bonjour,

Voilà j'ai 20 ans et depuis l'âge de 13 ans, j'ai développé des follicules sur mes fesses, et plutôt du genre tenaces !!! Résultat toujours des énormes boutons, voire pustules sur les fesses. Et même si le médecin dit de ne surtout pas gratter, impossible de ne pas le faire quand même !!! Résultats d'horribles cicatrises sur les fesses (rouges, violacées, blanches...) et sur les cuisses, en plus j'ai la peau matte et sèche, donc mes cicatrices sont supers visibles. Et même si mon copain est super compréhensif, j'ai honte, je n'arrive pas à avoir confiance en moi, j'ose pas aller à la piscine et quand je me regardes dans le miroir je me dégoûte.
J'ai tout essayé en matière de crèmes et étant donné que mes cicatrices sont profondes et que j'ai la peau matte, combien même mes cicatrices s'atténuent, mes fesses restent un véritable champs de mines.
Donc maintenant après des années de souffrances morales, j'en ai assez d'être complexée, je veux donc passer à une solution plus radicale, le peeling ou le laser.
J'aimerais svp recueillir votre témoignage, savoir la réel efficacité de ces procédés et leur coût ? Y'a t-il une partie possible prise en charge par la sécurité sociale ? Y'a t-il des solutions plus appropriées pour mon type de problème ? Où m'adresser, du genre quel chirurgien ou autre etc ? (je vis en région parisienne).

Merci à tous pour votre aide.

PS : Je demande juste des renseignements, je ne suis pas là pour qu'on me dise que ce que j'ai c'est rien et que je ferais mieux de l'accepter et vivre avec ! Ce genre de réponses m'ait complètement inutile pour mon type de problème.
A voir également:

1 réponse

J'ai exactement le même soucis que toi, et j'aurai pu écrire ce message. j'ai 25 ans et l'état de mes fesses, cuisses, et même un peu plus intime .. c'est horrible !
As tu trouvé une solution ?
bon courage !
22