Essai lentilles progressives

Fermé
Nanette - 18 janv. 2010 à 17:26
 Nathalie - 3 mai 2018 à 00:54
Bonjour,
Bonjour,

Je viens d’essayer plusieurs marques de lentilles de contact progressives pour corriger la myopie et la presbytie. J’ai constaté un très grand confort mais malheureusement je n’ai aucun bon résultat pour la vision.

- CIBA Vision Air Optix Aqua Multifocal, vision de loin et de près comme si je ne portais pas de lentilles.
- PROCLEAR Multifocal, vision de loin pas du tout corrigée mais de près meilleure vision qu’avec mes lunettes à verres progressifs.
- OPHTALMIC Progressive Mensuelle, vision pas corrigée et sensation de flou.

Je précise que je suis sous traitement de Plaquenil pour un lupus et que ça joue sur la rétine.

Puis-je espérer porter des lentilles progressives ?

J’ai porté pendant 20 ans des lentilles pour la myopie sans problèmes et depuis 9 ans je suis en plus presbyte donc j’ai abandonné les lentilles.

Pouvez-vous m’apporter un espoir ?
A voir également:

10 réponses

Bonjour j
je porte des Proclear depuis 3 ans, formidable!!
je n'ai eu aucun pb d'accoutumance, mais il faut savoir que la vision de loin n'est jamais corrigée à 10 avec ce genre de lentilles, qq soit la marque.
Cela dépend vraiment des personnes, je suis pilote et n'ai aucun roblème pour la vision de nuit.

Je crois vraiment qu'on ne peut pas conseilelr tel ou tel produit, les réactions de chacun sont trop différentes!
64
Merci d'avoir précisé que la vision de loin n'est jamais corrigée à 10 avec ce genre de lentilles, qq soit la marque.
1
Merci
0