Pas immunisé contre la rubeole !!

Profil bloqué - 18 janv. 2010 à 17:53
 aourelle.r - 22 oct. 2010 à 21:12
Bonjour,
j'ai fait des examens car depuis quelque mois je suis en essai bébé . DOnc prise de sang contre la toxo et la rubeole.. Et je ne suis pas immunisé contre la rubeole .. Ma gyneco me donne deux solutions la premiere et de reprendre la pillule puis de me faire vacciner donc pendant les 2 mois qui suivent la vaccination je ne dois pas tomber enceinte ( ce qui va encore retarder mes essai ) ou alors risquer de tomber enceinte et etre surveiller pendant les 5 premier mois sachant que si je suis enceinte et que j'ai la rubeole je dois arreter cette grossesse ..
Ma question est : Est ce que quelqu'un est enceinte ou a etait enceinte en etant pas immuniser contre la rubeole ?? Si oui tout c'est bien passer . Oui a l'inverse est ce que d'autre on reporter leur essai bébé a cause de ne pas etre immunisé contre la rubeole ??
A voir également:

6 réponses

Xxnew-life-2009xX Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 3
28 janv. 2010 à 16:10
ben moi je suis tomber enceinte et quand j'ai ft ma fausse couche on ma dit que je n étais pas immuniser contre la rubéole donc j'ai préfère me faire vaccinée pour que je puis pas stresser quand je re tomberais enceinte et pour profiter de ma grossesse sereinement car j'ai plus envie de re vivre une fausse couche ou un avortement mtn c a toi a choisir moi je dis c'est mieux d attendre et avoir une belle grossesse et un beau bébé en bonne santer qu'une grossesse qui peut être se termineras. tu c pour ma première grossesse ben j'ai ete suivie a 3fois par semaine et je peux te dire que j en avais mar des hôpitaux et tt les prise de sang bisous j espère t avoir t aidée mon blog si tu veux https://xxnew-life-2009xx.skyrock.com/ si tu veux parler
3