Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Beaucoup de perte blanche signifie quoi

naomie - Dernière réponse le 31 janv. 2010 à 23:03
Bonjour,je m'appelle naomie et jai 10ans je n'arete pas d'avoir des pertes blanche esque sa signifie que je vais avoir les regles ou pas
MERCI DE ME REPONDRE TRes vite!!!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Si tu as des pertes blanches c'est que tu vas avoir tes regles
Jai 13 ans le 22/02 est jai eu des pertes blanches 1 semaine apres javé mes regles
Moi sa fait 3 ans que je suis réglé

Voila
Bisoux
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
bonjour , naomie moi j'ai 27 ans et je suis passer par la mais ne t'inquiète pas car cela est tous a fait normal d'avoir des pertes mais cela veux dire que tu commence a devenir une jeune fille et que tu grandie tu ne doit pas avoir peur à l'arriver de tes règles tu verra tous se passera bien et puis tu a une maman ou peut être une grande soeur a qui tu peut te confier alors je te plein de gros bisous et a bientôt
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « beaucoup de perte blanche signifie quoi » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.