Symptômes de grossesse trés (trop) précoces

louison411 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 22 janv. 2010 à 18:42
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 27 janv. 2013 à 11:45
Bonjour,
J'ai fait une fausse couche spontanée début janvier à 3SG; les médecins ne m'ayant pas conseillé d'attendre avant de recommencer les essais, je n'ai pas repris de contraception.
Depuis 5 jours, je ressens à nouveau (comme lors de ma grossesse qui est trés récente) la sensation des hormones qui "circulent " en moi avec un état presque nauséeux mais qui s'apaise en mangeant. J'ai les seins qui ont gonflés mais avec plutôt des douleurs aux tétons.
J'ai vu ma gynéco aujourd'hui , à qui je n'ai pas parlé de ces symptomes car je me dis que c'est psychosomatique, et à l'examen elle semble ne rien avoir vu.
Ma question est : peut-on détecter une grossesse trés jeune (quelques jours après la fécondation) par un toucher vaginal? Est ce que les femmes enceintes ressentent cette espèce de "cieculation " des hormones?
MERCI d'avance de vos réponses
A voir également:

9 réponses

bonsoir
Je pense que tu aurais du en parler à ton médecin, car si tu as déjà été enceinte tu dois connaitre tous les symptômes. Et je ne pense pas que l'on ne peut pas voir quelque chose si tôt à l'échographie, on nous demande déjà d'attendre 1 mois pour faire un test de grossesse, alors je crois que tu devrais attendre ou rappeler ton médecin et lui expliqué tes soupçons.
0