Posez votre question Signaler

Mal épaule, bras et doigts de la main? [Fermé]

Pauliine - Dernière réponse le 21 sept. 2012 à 12:12
Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un si connais ou si quelqu'un a déjà eu la même chose ! Je vais vous expliqué depuis 3 mois j'ai mal au niveau de l'épaule et sa me descend dans le bras, depuis c'est dans le cou et toujours dans l'épaule & sa me descend jusque dans les deux derniers doigts de la main ! Et tout ça du côté gauche ... Depuis que j'ai cela, j'ai des migraines permanentes et des points de douleurs qui arrive un peu partout dans la tête !! Je vais faire un IRM mais avant j'aimerais savoir :) Pourriez-vous m'aider.
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
Peut-être un problème de cervical ou de mâchoire, moi j'ai eu mal au bras avec irradiation dans les 2 derniers doigts de la main gauche et beaucoup, beaucoup de migraine, l'IRM a révélé une protusion du disque C1C2. J'en ai parlé à ma Kiné car j'avais également mal à la mâchoire. Du coup elle m'a recommandé un dentiste spécialisé dans ces problèmes. Il a établit son diagnostic j'ai tendance à serrer les mâchoires trop souvent et trop longtemps encore plus qu'en j'ai mal aux cervicales. Il m'a fait une gouttière et depuis mes cervicales vont mieux et mon bras aussi. Mais pour les cervicales ce n'est pas terminé. Par période les crises reviennent.

Publi-information
Réponse
+18
moins plus
je resend la meme douleur,je suis monteur pylones j.ai 42 ans est ça fait maintenant environ 2 ans que j. ai cette douleur affreuse,la main qui fourmille,puis le bras ,est l epaule,qui me fait un mal terrible,comme si je m ettais demis un muscle ou autre.part souvent ça me prend dans les cervicales.es du a l age ou quoi .[moi parreil au bras gauche]

Réponse
+13
moins plus
Bonjour moi jai tres mal dans le bras la main les doigts l epaule le cou et point dans le dos tous a gauche et sa irradie dans la poitrine gauche jai fait irm il y a bientot un an hernie c5c6 on dirai que je suis coincee au milieu du dos et jai des droles de sensation dans la tete sortes de vertiges sans tourner et desequilibre si vous connaissez sa aidez moi car raz le bol merci bocoup

martin061- 21 sept. 2012 à 12:12
Bonjours,j'avais des douleurs qui irradier l'épaule gauche jusqu'au bras impossible de dormir la nuit. le médecin ma donné des Anti- inflammatoire et finalement j'ai été chez un rhumatologue qui ma fait faire un IRM,et voilà une hernie cervical,c5,c6; qui a fallue opérée deux mois après; opération qui dure 4 heures plus morphine et 1 semaine hospitalisé , opération délicate donc cherchez un bon chirurgien connue risque deuxiémes opération si mal faite ou paralisie .Arrêt de travaille pendant 3 ans et mis en invalidités retraite.
Réponse
+5
moins plus
tu as probablement une vertèbre cerv icale de bloquée ce qui occasionne des douleurs dans le bras, les épaules et la nuque et aussi des maux de tete,le mieux est d'aller voir un ostéopathe, il me soulage à chaque fois et cela ne fait pas mal

Réponse
+4
moins plus
bonjour
j ai les meme symptome que toi et je sais que c est insoutenable par moment tout mes exam etais nikel mon doc et mon kiné mon parlé de nevralgie cervico brachial mais a vrai dire il n y a pas grand chose a faire vue la tonne de medicament que j ai eu rien n y a fait bon courage

graz- 17 nov. 2010 à 09:28
Bonjour j ai souffert de nevralgies cervicobrachial pendant 5 ANS et c est un osteopathe qui m a soigne en me remettant une vertebre en place, si ca peut aider.
Réponse
+1
moins plus
bonsoir, je suis une femme âgée de 29 ans, je veux signaler que j' ai les mêmes douleurs que toi,sur tout le côté gauche : le dos, le bras,les doigts ,la tête et même le sein avec gonflement de ganglion sous l'épaule ,j'ai déjà fait l' IRM; il n' y avait rien à signaler .j'ai fait plusieurs échographies mammaires encore rien a signaler .Le médecin dit que je n ai rien sur le sein.
Ça fait environ 4 ans et demi et je ne sais pas encore ce que j'ai.

Réponse
+1
moins plus
slt moi aussi j ai le meme probleme ketoi ça fais un moment deja. C est agaçant c douleur ça part et sa revient, le medecin di ke c est tendinite, il ma administre du voltarene. La douleur ne par pas je pense ke c est du au stress ke ça par avec le ne te decourage pas la douleur passera au et mesure.

kirokiné- 13 mars 2011 à 17:31
lorsque la douleur disparais c'est que ton corps c'est habitué au mal et que la prochaine épisode est souvent plus douloureuse... des radiations aux doigts! si tu trouve une charte anatomique des nerfs, tu verras la relation avec le nerf médian ou cubitale selon l'endrois de la dlr. les blocage au cou sont souvent la cause.Consulte donc qlqun qui travail la dedans et appel avant pour savoir ce qui ce passe, comme professionel avec de vrai diplome .moi je me suis fais pire en écoutant tout le monde avec les recettes miracle, pis des rammencheur a m....!
Réponse
+1
moins plus
bonsoir,
Il se pourrait que vous ayez une hernie cervicale. Allez voir un rhumatologue qui vous orientera si besoin après IRM ou scanner vers un neurochirgien si le repos total est insuffisant avec médicaments.
Bon courage

Réponse
+0
moins plus
Moi aussi même symptôme! Qu'est qu'a donné ton IRM?

Réponse
+0
moins plus
bonsoir, pauline j'ai pratiquement la meme chose que toi, moi cela a commencer il y a 15 jrs par une douleur dans le cou qui est descendu le long de la colonne vertebrale,ensuite une douleur dans l'épaule et puis le coude .maintenant j'ai mal a l'avant bras et l'index engourdie .tt ça du coté gauche.meme l'anti-inflamatoire ma pas calmer la nuit la douleur me reveille impossible de trouver une position qui me soulage.

Ce document intitulé « Mal épaule, bras et doigts de la main? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.