Mon beau pere me fait des choses

Fermé
julie234 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 26 janv. 2010 à 23:59
DCI Messages postés 87137 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 28 janv. 2010 à 17:43
Bonjour, je m'appelle Julie et j'ai 14 ans. J'ai un beau pére que toute la famille aime bien et qui est trés gentil avec tout le monde sauf quand il est tout seul avec moi. La semaine derniére, il est venu dans ma chambre quand maman n'était pas à la maison et il m'as déshabillé, il a commencé à me lécher le vagin et il m'as meme mordu trés fort , j'ai saigné et j'ai commencé à pleurer. Lui, il a crié sur moi que "ma chatte avait un sale gout" et il est parti. Je n'ai pas osé raconter ca a maman car il m'a dit que si je le disait, il me ferai souffrir avec une lame de rasoir.Hier soir ca a recommencé, il m'a mordu le teton gauche que j'ai encore saigné et il a pris une bouteille de biére (il aime la biére) et il me l'as enfoncé trés profond, j'ai saigné comme jamais et c'était horrible. Il a méme des jouets qui vibrent qu'il m'enfonce meme dans le cul. Hier encore j'avais un trou de 3-5 cm. J'écris d'un net café car il est informaticien il pourrait découvrir que j'ai écrit ca. Que faire? Comment le satisfaire pour qu'il me laisse tranquille?
A voir également:

15 réponses

Jules&Devred
27 janv. 2010 à 08:27
peu importe si c'est un canular ou pas... tout les jeunes filles qui lisent ce topic et qui sont dans la meme situation... parlé en a votre mère, ou a votre famille... aller voir l'infermière du lycée et raconté lui tout... ce qu'il fait est inacceptable... ne vous laissé pas faire par ce vile personage qu'est votre beau-père... aller voir la police... elle se doit de vous protégez... mais surtout ne le satisfesé pas... car c'est ce qu'il veut et là il n'arretera plus et ce sera pire... il faut metre fin a tout sa... et tout suite... pas demain ou la semaine prochaine, mais tout suite...
67