Demangaison au niveau vagin et anus

Fermé
paulaencolere - 28 janv. 2010 à 11:19
 paulaencolere - 2 févr. 2010 à 07:04
Bonjour,
bonjour jespere que quelqun pourra maider
je suis rentrer a lopital pour des ganglions au niveau du ventre ont ma mis sous augmentin je suis rentrer chez moi apres 7 jours d'hospitalisation
en rentrant pendant 1 semaine quand jallais uriner sa senter ford laugmentin
ensuite sa ma fait un genre de brulure au niveau du vagin avec quelque petite coupure et des petit bouton rouge sans liquide
je suis partie voir mon medecin qui me dit ces une mycose vagynal me donne un traitement pour sa un ovule+creme
et au bout de 1 semaine sa ses propager sur mon ventre
je suis partie revoir mon medecin qui me dit je crois que ses de l'herpes alors elle me donne un traitement+pommnde pendant 10 jours
et la sa continue sa se propage au niveau de la poitrine je retourne la voir apres 10 jour de traitement
elle me donne des entibiotique pendant 10 jour plus le traitement pour l'herpes
et aujourdhui sa fait 10 jour et je suis toujour au meme stade sa me demange et brule un peu je ses plus quoi faire
et a niveau de lanus j'ai une boule et je saigne des fois quand je vais a la selle elle ma rien donner pour sa
penser vous que ces grave
jespere que quelqun maidera vite merci a tous
A voir également:

6 réponses

plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 309
1 févr. 2010 à 12:35
Va voir ton médecin et demande-lui des explications pour les ganglions. Il a l'obligation de te répondre. Sinon, tu peux demander à avoir ton dossier médical de l'hôpital, c'est un droit, on ne peut plus te le refuser
1