Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Grandir ENTRE 16 ET 25 ANS? [Fermé]

Sniper - Dernière réponse le 14 juin 2012 à 21:47
Bonjour,j'ai bientôt 17 ans et je mesure 1m79 ma taille me convient mais j'aimerais savoir si il ya un moyen pour grandir encore j'usqua 1m85 ou 90 pourquoi pas? sinon est ce que le fait que je stagne en ce moment en taille signifique que j'ai arretter de grandire est -il possible de stagner et de grandir d'un seul coup vers 18-20 ans?merci de me répondre
Lire la suite 
Réponse
+32
moins plus
Y a rien qui te permet de grandir.
Ça dépend de ta morphologie.
Personnellement, j'ai grandi trop vite donc je me suis vite écraser ^^

Entre mes cousins, je suis le plus âgé et le plus petit.

Sache une chose, les meilleurs joueurs de basket sont bien souvent les plus petits car ils sont plus rapides, plus vif sur le terrain et ont un dribble plus bas =D

Publi-information
Réponse
+32
moins plus
bonjour,

pour calculer votre taille moyenne définitive voici un petit "truc" utilisé en pédiatrie:
(taille du père + taille de la mère ± 13) / 2

±13 = ajouter 13 si vous êtes un homme, soustraire 13 si vous êtes une femme

En espérant vous avoir aidé(e)
Bonne journée

Réponse
+18
moins plus
j'ai longtemps mesuré 1m80 et je voulait vraiment grandir encore. tout le monde me disait que a 18ans je ne grandirait plus et pourtant aujourd hui ( a 20 ans) je mesure 1m91. je pense que ça varie d'une personne a une autre, mes le fait d'avoir une vie saine y est pour bcp...

Invité- 20 juin 2011 à 23:42
Bonjour est ce que tu pourrais donner plus de détails ? avais tu de la barbe,des muscles,une pilosité développée ? est ce que les gens sont grands dans ta famille ? car je fais 1m75 et je suis un homme âgé de 18 ans et j'ai vraiment envie de grandir et prendre entre 5 et 10 cm,avais tu un mode de vie particulier ?
begonie 40670Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 28 mars 2015Dernière intervention - 21 juin 2011 à 04:38
Bonjour Invité.
Cela fait 8 mois que coconut a passé sur le site, sans revenir.
Juste pour ton information.
invité- 22 juin 2011 à 19:06
Salut merci d'avoir répondu pour m'informer,d'autres réponses ? (je constate que le message a était supprimé).
Neymar- 12 janv. 2012 à 01:05
Moi j'ai 18ans je mesure 1m92 esque jebpeu atteindre 2m?
Homme... JUST PLAY IT- 14 juin 2012 à 21:47
Non si tu fait de la muscu.
Réponse
+14
moins plus
Moi je fais 1m75 et j'ai 18 ans je suis un homme,j'aimerais bien atteindre 1m85, ma taille me convient mais c'est clair que je ne dirai pas non pour 10 cm de plus. Si une personne travaillant pour ce site voit mes messages je lui suggère de supprimer celui du dessus avec une erreur d'orthographe,j'ai voulu le modifier mais s'était marqué " modification impossible ", merci.

Réponse
+7
moins plus
Vu ton age, je pense que tu peux prendre 1-2cm au maximum encore mais c'est vraiment la limite.
J'ai 25ans, et ça fait déjà 10ans que j'ai arrêté de grandir.
Faut pas s'attendre à grandir jusqu'à 25ans.

Réponse
+4
moins plus
Tu n'es pas parfait, la perfection déja n'existe pas.
De plus un homme parfait va jamais le répéter sans arrêt :p
T'es qu'un mec superficiel qui se croit mieux que tout le monde mais qui ne vaut rien =)

Réponse
+3
moins plus
Je sais mais on s'est jamais tu aurais pu te tromper tu as arreté de grandir tôt, je ne me plain pas c'est juste que j'aimerais grandir un peu plus ,j'ai un oncle qui fait 1m84 et qui faisait 1m78 a 16 ans il a donc pris 6 cm entre 16 et 20 ans,j'espère mesurer au moins 1m85 mais 83 serait pas mal tu vas me prendre pour un obsédé de la taille lol mais si je veux grandir un peu c'est parce que je fais du basket et que la plupart dans mon équipe mesurent 1m85-1m98 le plus petit mesure 1m78 sinon est ce que tu sais si le fais de faire de la cardio OU DU STRETCHING peut m'aider a plus grandir , d'autres méthodes ?(a part la chirurgie)

Réponse
+3
moins plus
moi aussi je joue au basket a haut niveau j'ai 16 ans je mesure 1m79 et je conte encorre grandire d'après mon médecin et je commence déja a dunker si tu reste a 1m79 entraine ta détente !

Réponse
+3
moins plus
bonjour a tous, moi j'ai 17 ans et mesure 1.75 m je me demandais si je pouvais moi aussi grandir encore. un detail : j'ai maigri tout d'un coup a 15 ans car j'etais obese a l'epoque, je n'ai pas mangé et fais enormément de footing pendant 4 mois, 20 kilo en moins. c'est peut etre idiot mais est ce que ce regime express a un coté néfaste sur ma croissance maintenant ???

l'homme parfait- 30 sept. 2010 à 10:10
Bonjour je suis un homme j'ai les cheveux chataing foncé je fais 1m83 et 101 kg de muscle et je sais je suis parfait.

En ce qui te concerne tu es très bien comme ça pas de souci accepte toi tel que tu es même si je comprends que ça ne doit être pas facile tous les jours,ensuite tu es encore jeune tu peux toujours grandir pour ma part j'ai 17 ans je suis né le 23 février 1993.

Juste pour info la taille idéale d'un homme c'est entre 1m78 et 1m88.

La taille idéale d'une femme c'est entre 1m65 et 1m75.

En ce qui te concerne tu n'es pas petit mais de taille moyenne bien que je suis d'accord avec le fait que 1m75 c'est trop petit pour un homme je pense qu'à partir d'1m78 c'est parfait,ensuite au dela de 1m88 effectivement cela commence a faire trop grand pour un homme donc conclusion entre 1m78 et 1m88 pour un homme c'est parfait.

Je rappelle que je fais 1m83 et 101 kg de muscle.
6 feet et 223 lbs.
Je suis la perfection!
Gungnir 488Messages postés samedi 12 septembre 2009Date d'inscription 6 juin 2011Dernière intervention - 13 oct. 2010 à 17:24
T'es trop lourd.
Trop de gonflette :p
Les filles préfères les mecs de corpulence moyenne avec les muscles légèrement apparant, surtout les abdos et biceps.
Pas un bodybuilder :p
Réponse
+2
moins plus
Merci d'avoir repondu Gungnir je crois que je n'ai pas finit de grandir car je fais maintenant 1m80 et 90 kg mais je ne compte pas m'arreter la je vise 1m85-90 sinon combien mesure tu et a quel age es tu sur d'avoir arreter de grandir merci de repondre.

Gungnir 488Messages postés samedi 12 septembre 2009Date d'inscription 6 juin 2011Dernière intervention - 31 janv. 2010 à 18:41
Je l'ai déjà dis dans mon message ^^

Je fais donc 1.77m à 25ans.
Et je faisais 1.78m à 14ans.

J'ai perdu un centimètre sur les années parce que je m'écrase avec mes soucis de dos et de genoux.
Réponse
+1
moins plus
Bonjour je suis un homme j'ai les cheveux chataing foncé je fais 1m83 et 101 kg de muscle et je sais je suis parfait,tu es encore jeune tu peux toujours grandir pour ma part j'ai 17 ans je suis né le 23 février 1993.

Juste pour info la taille idéale d'un homme c'est entre 1m78 et 1m88.

La taille idéale d'une femme c'est entre 1m65 et 1m75.

Je rappelle que je fais 1m83 et 101 kg de muscle.
6 feet et 223 lbs.
Je suis la perfection!

Réponse
+1
moins plus
Fais pas gaffe Gungir: cet anonyme ne fait que venir sur le forum pour balancer les même bêtises une fois de temps en temps. Je suis bien d'accord sur le fait qu'un homme parfait ne va pas le répéter sans arret

Ce document intitulé « Grandir ENTRE 16 ET 25 ANS? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.