Posez votre question Signaler

Maux de ventre: douleur péri-ombilicales [Fermé]

jiji - Dernière réponse le 5 juil. 2011 à 21:35
Bonjour, Cela fait 25jrs que ma fille de 11 ans souffre de maux de ventre autour du nombril les premiers jours vomissement douleurs spasmes le docteur pense à une gastro au bout de 8 jours il verifie la Crp RAS ce n'est pas l'appendice, puis fait faire un examen echographie abdominale RAS,il nous envoie vers un chirugien qui lui fait passer un scanner abdominal résultats pas d'anomalie. Ma fille a toujours mal avec des passages plus calmes elle va a la selle normalement, continue à avoir des nausées et des maux de tête en plus lors des passages douloureux. J'ai rendez-vous chez un gastro-entérologue mercredi prochain . POuvez-vous m'aider?
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Le gastro vous dira normalement que c'est une adenolymphite mésentérique. rien de grave.

Karine infirmière- 5 juil. 2011 à 21:35
Le diagnostique différentiel est l'appendicite aiguë!! Ne laissez pas votre fille se faire opérer trop rapidement..
Publi-information
Réponse
+1
moins plus
il faudrait lui faire faire une coloscopie et une fibroscopie car ça pourrai être une hernie hiatale
donc demander aussi un irm abdominal pelvien il faut insister pour cette irm car les médecins passe toujours ) côté des choses plus rapide l'irm déjà dépisterai plus vite qu'un scanner et en fonction des résultats faire d'autres examens mais soyez exigeante car on m'apas des nausées sans rien
il faut dire aussi que les médecins deviennent des tires lire ils nous pompes aux max
ça c'est a faire suivre en france nous sommes trés trés mal soigné et trés mal écouté

c'est domage que nous ne pouvons nous acheter nos médocs nous même parfois

le mieux maintenant c'est nous patient de dire qui es le meilleur qui est le médecin qui cherche
à soigner son patient qui fait cela avec l'amour du métier soigner pour guerrir
faire parcourrir l'imformation merci en tout cas j"espère que votre fille et sortie d'affaire maintenant

Réponse
+0
moins plus
j'insiste sur l'irm car je vais vous citer un exemple véritique
j'ai une amie qui se plaignait toujours qu'elle avait mal au hanches et à la jambe gauche
est resté pas mal de mois comme ça
et un jour elle a insisté pour cet irm
résulta elle avait une hernie au niveau du nerf crural
si cet irm n'aurait pas été fait je ne sais pas comment elle aurait fini

Réponse
+0
moins plus
Merci, Ma fille avait une bactérie la lambliase qui a été trouvée par le gastro-entérologue. C'est ce qui a provoqué les maux de ventre, elle a eu des antibiotiques en une prise et cela a été fini en 2 jours plus rien . Il a fallu cependant 2 mois pour ce remettre physiquement et avoir du punch de nouveau.

Ce document intitulé « maux de ventre: douleur péri-ombilicales » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.